• ORIGINAL WRESTLING PROJECT •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• ORIGINAL WRESTLING PROJECT •

Welcome to oWp !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Straight -Edge Room's

Aller en bas 
AuteurMessage
CM Punk » Dad'X




Messages : 215
Date d'inscription : 19/12/2010

Straight -Edge Room's Empty
MessageSujet: Straight -Edge Room's   Straight -Edge Room's Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:23

- Des rumeurs laisser entendu dire que CM Punk avait quitté la WWE pour la OWP ... Mais rien n'étais vraiment concret car les rumeurs peuvent être vrai autant qu'elles sont fausses... Mais tout les doutes furent évincé quand au loin on aperçut The Straight Edge a l'entrée des couloirs de la OWP, valise a la main...Les caméramans le suivait discrètement pour pouvoirs présenté cette arriver officiellement sur OWP.com ...Punky continue sa route en regardant plusieurs fois derrière lui car... Les ennemies sont plus nombreux que les amies dans se business c'est chacun pour soit... on ne peux faire confiance qu'a sois même... Après quelque minutes CM Punk continue de marchait mais d'un coup il c'est arrêter... On le voit scruter un distributeur de boisson fraiches... Punky se dirige alors vers se fameux distributeur et sort son argent... Il insère une pièce demonnaie et en sort une cannette de Red Bull... Il l'ouvre et boit une gorgée en s'appuyant sur la machine... Il fut couper par la vision de son nom sur la porte juste devant... Il saisie alors ses valises et se dirige vers la porte, il l'ouvre et rentre...Il scrute un peux la décoration et pousse un soupirent avant de poser ses valises et de se diriger vers le frigo... Il en sort un Pepsi, l'ouvre et bois une gorgée en s'asseyant sur le canapé -

Enfin chez moi dans ma loge !!! Mais la déco n'est pas vraiment Straight-Edge, je vais devoir la faire changer.

- Punky s'assoit sur le canapé et regarde la télé en buvant sa canette de Pepsi-
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk » Dad'X




Messages : 215
Date d'inscription : 19/12/2010

Straight -Edge Room's Empty
MessageSujet: Re: Straight -Edge Room's   Straight -Edge Room's Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:43

- Alors que CM Punk regarder la télé jusqu'à présent, il prend la télécommande et l'éteint, il fini sa canette de Pepsi, et va la jeté dans sa poubelle, ensuite il se dirige sous sa douche, il se déshabille, il rentre dedans et se lave ect ... Ensuite il sort s'essuie et va dans sa chambre, se prend des habilles, de la façon, d'un punk-rappeur, il retourne ensuite dans la cuisine et se prend une bouteille et le téléphone sans fil, il appele un numéro spécial. Le décorateur ... -

Hey ... Bonjours j'appel pour un déco, je veux une déco Straight Edge et pas de la merde ...

- Punky raccroche et quitte sa loge.-

Tenue de CM Punk ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk » Dad'X




Messages : 215
Date d'inscription : 19/12/2010

Straight -Edge Room's Empty
MessageSujet: Re: Straight -Edge Room's   Straight -Edge Room's Icon_minitimeSam 25 Déc - 14:47

- CM Punk est de retour dans sa loge, il enlève ces chaussures et son T-short avant d'allé s'assoir sur son canapé... Il allume la télé et la fixe sans trop intérêt... -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Straight -Edge Room's Empty
MessageSujet: Re: Straight -Edge Room's   Straight -Edge Room's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Straight -Edge Room's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ORIGINAL WRESTLING PROJECT • :: • BACKSTAGE • :: ▦ Locker Room's-
Sauter vers: