• ORIGINAL WRESTLING PROJECT •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• ORIGINAL WRESTLING PROJECT •

Welcome to oWp !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [R]eturns tonight ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[S]ultry

[S]ultry


Messages : 96
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Avec mon frérot chéri ♥

[R]eturns tonight ? Empty
MessageSujet: [R]eturns tonight ?   [R]eturns tonight ? Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:59

[S]ultry?
[R]eturns tonight ? Ayks5x

|La jeune Diva arriva sur sa musique habituel, vêtu d'une robe courte blanc & noir & de talons, le public n'était toujours pas avec elle, elle fit ses signes habituels avec son célèbre lancée de cheveux, puis arracha un micro à un officiel

|Me voilà devant vous l'univers de la oWp, qui je vois n'est pas autant civilisé que celui de la WWE, ce qui n'inquiète fortement, a moins que... Laissez-tombez, vous voyez, je suis toujours pas revenue pour vous & je pense que cela n'arrivera jamais, je suis la car je veux une chose comme toutes les Divas ici, mais bien la plus talentueuse cette à dire moi doit avoir cette ceinture, je suis la plus belle, la meilleure & la plus sexy des femmes dans le monde, c'est sûre qu'avec des filles du gerne Maria, Daffney, Angelina Love, je suis mise en valeur, une seule s'est détacher du le lot, cette fille c'est ma coéquipière, Michelle McCool, peut être difficile à croire vu que ca été ma plus grande rivale mais la vie est parfois pleine de surprises, n'ai-je pas raison? Bref, le monde est plein de surprise, fin de l'histoire donc, j'invite un des ces « Diva » a venir sur le ring pour me montrer son talent, mais bien, aucune ne pourra me battre que ce sois sur les capacités comme sur la beauté|

|Maryse se tourna vers l'écran géant attendant une Diva, sous les huées du public.|


Dernière édition par [S]ultry le Mar 21 Déc - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torrie-Lolli

Torrie-Lolli


Messages : 233
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

[R]eturns tonight ? Empty
MessageSujet: Re: [R]eturns tonight ?   [R]eturns tonight ? Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:34

Une voix se fit entendre en backstages.

Merry Christmas Girl!!


Puis un thème song retentit dans l'aréna. Le public ne reconnait pas cette musique, mais avec les images défilées sur l'écran ils comprennent rapidement que ce n'est rien d'autre que le retour de Torrie Wilson. Et la belle blonde apparait alors sous le titantron avec, comme avant, son petit chien. Elle descend la rambarde en frappant dans la main de ses fans heureux de la revoir, faisant le tour du ring, elle passe son chien à un membre du staff, puis prend un micro et monte sur le ring. Tournant autour de Maryse avec un air arrogant, puis elle fait son taunt. La foule l'acclame et la belle descend de la seconde corde et regarde ses fans.
[R]eturns tonight ? Torrie_wns_01

Bonsoir mesdames et messieurs, je suis très heureuse de vous revoir. Après de longues années. Je dois dire que c'est ça qui m'a fait revenir. Votre énergie à encourager des lutteurs comme moi. ca me touche, vous m'avez fait un très bel accueil et je vous le rendrais. Tout d'abbord, je sais que mon départ vous avait attristé, et au début je pensais que je pouvais me passer de vous, j'ai fais des photos et tout le patatra, mais pendant longtemps j'ai réfléchis à revenir dans le monde du catch. Car je voulais de l'action j'ai besoin de bouger. Alors j'ai recommencer un entrainement intensif. J'ai eu un bon coach. Chaque jour je m'entrainais, et pour avoir un contrat ici j'ai du remontrer mes capacité de lutte et j'ai battue MsChiff pour avoir ce poste. Que je mérite amplement. Maintenant que je suis de retour, plus rien ne sera pareil. Je tiens tout d'abbord à vous annoncer une très bonne nouvelle, le lutteur que vous adorer tellement, je nomme Triple h. Est managé par moi-même. Bref. Je préfère vous le dire de suite, j'aurais une carrière en solo. Pas besoin de me trouver une partenaire pour dominer cette fédération, je ne fais pas comme cette blonde qui se trouve derrière moi.

A ce moment là, Torrie tourne la tête pour regarder Maryse, le sourire aux lèvres, elle se place devant la québacoise.

Maryse. C'est ça ton nom? J'ai entendu rapidement parler de toi. Et je dois dire que je n'ai entendu que du mal, mais ma foi, ils n'ont pas tord, tu es arrogante et tu te prend pour la perfection. Tata, ma jeune, toi tu n'as pas connu les vraies lutteuses comme lita ou encore Trish. Mais grâce à moi tu vas savoir ce que c'est le vrai catch. Pas de la lutte de minette, de mannequin. Je n'ai pas peur de me casser un ongle. Mais mettons une chose, la beauté de compte pas dans le catch, ce qui compte c'est le physique, le potentiel et tu semble ne pas en avoir. Tu es une pauvre gamine inexpérimentée qui ose critiquer un public. Mais c'est de eux que tu reçois l'argent, c'est pour eux que tu travailles. Miss, tu cherche une vraie lutteuse, tu en as une devant toi. J'ai eu un beau et long parcour à la WWE Et j'accepte ton match. Boo..tu n'as pas l'air Happy, il ne te plais pas ton cadeau de Noël?

Torrie regarde Maryse dans les yeux. Un sourire narquois au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Torrie-Lolli

Torrie-Lolli


Messages : 233
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

[R]eturns tonight ? Empty
MessageSujet: Re: [R]eturns tonight ?   [R]eturns tonight ? Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:37

Editer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
[S]ultry

[S]ultry


Messages : 96
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Avec mon frérot chéri ♥

[R]eturns tonight ? Empty
MessageSujet: Re: [R]eturns tonight ?   [R]eturns tonight ? Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:35

|Non désolé, mon cadeau ne me plait pas, j'aime pas vraiment les filles qui pisse pas loin. Je ne travaille pas pour cette bande de pervers, je travaille uniquement pour et toujours pour moi, toi une vraie lutteuse, Torrie, tu sais bien que la plus talentueuse entre nous Deux c'est moi pourquoi ; que je te rappelle, moi j'ai déjà été championne & même plusieurs fois, alors que toi tu as jouée la potiche pendant longtemps sans rien avoir, désolé mais moi je joue dans la cour des grands pas comme toi, que ce comptant de joobeuse de seconde zone, mais tu es la seule à avoir répondu à mon challenge donc ça va dire que la dedans tu es la plus talenteuse après Moi & Ma partenaire donc j'accepte ton défi, au prochain show toi contre moi, c'est d'accord?|
Revenir en haut Aller en bas
Torrie-Lolli

Torrie-Lolli


Messages : 233
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

[R]eturns tonight ? Empty
MessageSujet: Re: [R]eturns tonight ?   [R]eturns tonight ? Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:51

Torrie écoute attentivement la blonde qui se trouvait en face d'elle et un sourire en coin elel se rapproche de Maryse.

Tu as été championne parce que les temps sont moins durs qu'avant et surtout qu'on donne plus facilement des matchs de championnats. Mais j'accepte, tu vas voir au prochain show ce qu'est un vrai challenge. Apprêtes-toi à souffrir, car je ne suis pas une diva de pacotille comme toi. Moi j'ai du talent et le soutien de mes fans, que toi tu n'as rien. Tu n'es rien. Surtout, ne pleurs pas à la fin du match, personne n'aura pitié de toi. Il faut juste que tu t'incilne devant une diva comme moi. Car je mérite le respect de petites pisseuses de ton genre. Mais si tu ne souhaite pas me respecter, tu en paieras les conséquences. Ce n'est pas une menace, c'est juste une promesse.
Rendez-vous au prochain show miss, et que la meilleure gagne.

Torrie fait un clin d'oeil coquin à Maryse puis son thème song retentit et la belle blonde retourne en backstages en ayant pris soin de reprendre son chien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[R]eturns tonight ? Empty
MessageSujet: Re: [R]eturns tonight ?   [R]eturns tonight ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[R]eturns tonight ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ORIGINAL WRESTLING PROJECT • :: • OWP TiVi • :: ▦ Arena-
Sauter vers: