• ORIGINAL WRESTLING PROJECT •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• ORIGINAL WRESTLING PROJECT •

Welcome to oWp !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 KenAnderson@TWITTER.COM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EDGE • Jo'

EDGE • Jo'


Messages : 96
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Toronto !

KenAnderson@TWITTER.COM Empty
MessageSujet: KenAnderson@TWITTER.COM   KenAnderson@TWITTER.COM Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:59

PAGE TWITTER DE KEN ANDERSON

Ken Anderson : Oui, j'ai quitté la TNA, la OWP m'offre un meilleur salaire et une voiture, j'ai eu le choix entre la dernière lamborghini et la Brabus. Je ne vous en dirait pas plus, rendez-vous aux prochains show OWP et surtout acheté beaucoup de marque OWP ou l'on me voit, beaucoup beaucoup, les fonds seront reversé a l'association Ken pour sa gueule, LOL. Bisoux.
Revenir en haut Aller en bas
THE MIZ | EL ZOUKO

THE MIZ | EL ZOUKO


Messages : 203
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 32
Localisation : Portugal le rêve =)

KenAnderson@TWITTER.COM Empty
MessageSujet: Re: KenAnderson@TWITTER.COM   KenAnderson@TWITTER.COM Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:06

TNA FAN

Salut dommage que tu est partie de la TNA sa fait un vide . Je te souhaite une bonne carrière ici ou tu va retrouvé Jeff Hardy que en pense tu de son changement de comportement et qui ta ma fois trahi a deux nombreuse reprise

Revenir en haut Aller en bas
»Lαylα || Weɴdy ♥

»Lαylα || Weɴdy ♥


Messages : 115
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : Avec Miz & Alex Riley ♥

KenAnderson@TWITTER.COM Empty
MessageSujet: Re: KenAnderson@TWITTER.COM   KenAnderson@TWITTER.COM Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:08

Blurb121 :
C'est quelle marque tes coloration pour cheveux ? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://xwc--fed.forumactif.biz
EDGE • Jo'

EDGE • Jo'


Messages : 96
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Toronto !

KenAnderson@TWITTER.COM Empty
MessageSujet: Re: KenAnderson@TWITTER.COM   KenAnderson@TWITTER.COM Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:14

@TNA FAN : Jeff a fait des choix comme tout les lutteurs, il ma trahit, c'est pas grave, car comme tu dis ma foie, j'allait le trahir je veux pas d'un drogué comme ami voyons.

@Blurb121 : J'utilise parfois du Just For Men, ou du l'oréal tout droit venue de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KenAnderson@TWITTER.COM Empty
MessageSujet: Re: KenAnderson@TWITTER.COM   KenAnderson@TWITTER.COM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KenAnderson@TWITTER.COM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» razor666@twitter.com
» AngelinaLove@Twitter
» Torrie Twitter.
» Layla.El@Twitter.com
» RatedR@TWITTER.COM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ORIGINAL WRESTLING PROJECT • :: • BACKSTAGE • :: ▦ Twitter-
Sauter vers: