• ORIGINAL WRESTLING PROJECT •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• ORIGINAL WRESTLING PROJECT •

Welcome to oWp !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Antechresus Room

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jeff Hardy | Ma02

Jeff Hardy | Ma02


Messages : 99
Date d'inscription : 19/12/2010

The Antechresus Room Empty
MessageSujet: The Antechresus Room   The Antechresus Room Icon_minitimeDim 19 Déc - 1:35

On voit Jeff entrer dans les locaux de OWP, il récupère sa clé et il cherche sa loge, il la trouve et s'installe

HG: j'éditerais sans doute car c'est pas du tous mon niveau c'est juste que je fatigue un peu et j'ai pas envie de faire un truc de 15 lignes
Revenir en haut Aller en bas
[S]ultry

[S]ultry


Messages : 96
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Avec mon frérot chéri ♥

The Antechresus Room Empty
MessageSujet: Re: The Antechresus Room   The Antechresus Room Icon_minitimeDim 19 Déc - 11:57

    Une jolie blonde parcourait les couloirs de cette nouvelle fédération, vêtu d'une robe noir & blanc & des talons, son visage n'avais aucune expression, elle marchait sans vraiment de destination, elle marchait & marchait, son pas était lent. Des officiels la regardaient mais la jeune femme ne dit rien, même un " Bonjour ", peut-être a-t-elle une destination alors, nul ne le sais. La jeune femme arrive en bout de couloir, une inscription lui mit la puce à l'oreille comme elle rêvait & qu'elle était réveillée, elle décida de frapper sans savoir si cette loge était habité ou si la personne était .
Revenir en haut Aller en bas
THE KING OF KINGS

THE KING OF KINGS


Messages : 344
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30
Localisation : Bxl

The Antechresus Room Empty
MessageSujet: Re: The Antechresus Room   The Antechresus Room Icon_minitimeDim 19 Déc - 12:02

»Hunter qui observait les noms des loges eut un sourire en coin en voyant le nom de Sheamus, Cody Rhodes et d'autres. Il aperçut ensuite Maryse dans un état bizarre devant la porte de Jeff, il décida de la voir histoire de voir son état

HUNTER... : Euh Miss, t'as l'air mal au point, déjà à l'idée de toquer à la porte d'un drogué c'est que ça va vraiment mal, je peux t'aider peut être?
Revenir en haut Aller en bas
[S]ultry

[S]ultry


Messages : 96
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Avec mon frérot chéri ♥

The Antechresus Room Empty
MessageSujet: Re: The Antechresus Room   The Antechresus Room Icon_minitimeDim 19 Déc - 12:11

    Maryse regarda Hunter, comme si il l'a dérangeait, elle soupira puis pris la parole.

    Alors non, tu ne peut pas m'aider, c'est bon tout va bien, enfin si tu peut m'aider tu vois le fond du couloir tu y va & tu es reste. C'est d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
THE KING OF KINGS

THE KING OF KINGS


Messages : 344
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30
Localisation : Bxl

The Antechresus Room Empty
MessageSujet: Re: The Antechresus Room   The Antechresus Room Icon_minitimeDim 19 Déc - 12:15

Hunter éclata de rire suite aux paroles de Maryse, il lui fit une tape sur l'épaule avant de s'éloigner pour continuer sa balade

HUNTER... : Ah oui, j'oubliais, passe lui mon bonjour à ton drogué
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy | Ma02

Jeff Hardy | Ma02


Messages : 99
Date d'inscription : 19/12/2010

The Antechresus Room Empty
MessageSujet: Re: The Antechresus Room   The Antechresus Room Icon_minitimeDim 19 Déc - 12:15

    Jeff était sur le canapé entrain de regardé la télé, et entrain de poster un article sur Twitter quand il entendu quelqu'un frappé à la porte, il termine son coca et termine son article et entend la voix de Triple H, il décide de ne pas ouvrir, il pensait que les "salut Miss" étaient adressé à lui quand il entendu la voix de Maryse, il se dit qu'elle de la répartie cette femme, il se lève de son canapé et ouvre la porte après s'être recoiffé, il regarde Maryse en la saluant et en lui demandant comme elle va et si elle voulait entrer
Revenir en haut Aller en bas
[S]ultry

[S]ultry


Messages : 96
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Avec mon frérot chéri ♥

The Antechresus Room Empty
MessageSujet: Re: The Antechresus Room   The Antechresus Room Icon_minitimeDim 19 Déc - 12:35

    Maryse entra dans la loge avec un petit sourire non voyant aux yeux de Jeff

    Oui sa va malgré que homme est venue m'embêter parce qu'il m'a vu devant ta loge mais rien de grave & toi
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy | Ma02

Jeff Hardy | Ma02


Messages : 99
Date d'inscription : 19/12/2010

The Antechresus Room Empty
MessageSujet: Re: The Antechresus Room   The Antechresus Room Icon_minitimeDim 19 Déc - 12:40

    A vrai dire j'ai entendu une voix d'homme et c'était celle de Triple H je me suis dit encore cet abruti sans cervelle, il est complètement immature ensuite j'ai décidé de ne pas ouvrir et quand j'ai entendu ta voix je me suis dis allez on va ouvrir et à part sa rien de nouveau et toi ?

    Jeff se sent assez bizarre de recevoir la visite de la Sultry Diva, il s'attendait à tous sauf elle, elle qui reste à tourné autour des Dibiase, Miz et compagnie, c'est une sacrée surprise pour l'Antechresus du catch, on lit un petit sourire sur son visage qui disparait très vite pour ne pas qu'elle se doute de quelque chose, après ceci il lui propose de s'installer tranquillement sur le sofa
Revenir en haut Aller en bas
[S]ultry

[S]ultry


Messages : 96
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Avec mon frérot chéri ♥

The Antechresus Room Empty
MessageSujet: Re: The Antechresus Room   The Antechresus Room Icon_minitimeDim 19 Déc - 12:44

    Non rien de nouveau pour ma part & toi.

    Maryse regarda le jeune homme, voyant qu'il était surpris de la voir ici, à vrai dire, Miz & Dibiase c'était de l'histoire ancienne pour elle, la WWE ne lui manquait pas & vu qu'ils sont sorti ensemble époque WWE, elle ne voulait pas ressasser les souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy | Ma02

Jeff Hardy | Ma02


Messages : 99
Date d'inscription : 19/12/2010

The Antechresus Room Empty
MessageSujet: Re: The Antechresus Room   The Antechresus Room Icon_minitimeDim 19 Déc - 12:52

    Pareil je n'ai rien de nouveau à te dire, sa te dirais de boire quelque chose moi je n'ai pas envie de grand chose... j'ai déjà bu quelque chose

    Il regarde la jeune femme, il a remarqué qu'elle a remarqué qu'il était surpris, il ne peut pas s'empêcher de sourire face à la belle Maryse et il attend une réponse de la part de la québécoise
Revenir en haut Aller en bas
[S]ultry

[S]ultry


Messages : 96
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Avec mon frérot chéri ♥

The Antechresus Room Empty
MessageSujet: Re: The Antechresus Room   The Antechresus Room Icon_minitimeDim 19 Déc - 12:54

    Je veux bien de l'eau s'il te plaît Jeff.

    Maryse sourit à Jeff, puis elle s'assit sur le canapé en croisant ses jambes & regarda Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy | Ma02

Jeff Hardy | Ma02


Messages : 99
Date d'inscription : 19/12/2010

The Antechresus Room Empty
MessageSujet: Re: The Antechresus Room   The Antechresus Room Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:00

    Jeff regarde Maryse qui lui a rendu son sourire, il est content et part dans la cuisine et va lui servir de l'eau, il lui apporte son verre et il s'assoit à côté de Maryse
Revenir en haut Aller en bas
[S]ultry

[S]ultry


Messages : 96
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Avec mon frérot chéri ♥

The Antechresus Room Empty
MessageSujet: Re: The Antechresus Room   The Antechresus Room Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:02

    Maryse prit le verre en souriant

    Sinon, pourquoi tu es venu ici, tu avais tout pour toi à la TNA, j'étais été quand même surprise alors de ta victoire pour le titre, je ne m'y attendais pas du tout à ce coté sombre

Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy | Ma02

Jeff Hardy | Ma02


Messages : 99
Date d'inscription : 19/12/2010

The Antechresus Room Empty
MessageSujet: Re: The Antechresus Room   The Antechresus Room Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:05

    A vrai dire quand je suis devenu champion beaucoup de rumeurs sur moi que je me droguais avant d'aller sur le ring a tourné et j'en ai eu marre j'ai mis fin à mon contrat à TNA et j'ai décidé de me refaire une santé à le OWP et je suis devenu si sombre c'est en partie à cause de sa mais il y a autre chose j'ai divorcé et je n'ai pas la garde de mon gosse c'est tous on me considère comme irresponsable
Revenir en haut Aller en bas
[S]ultry

[S]ultry


Messages : 96
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Avec mon frérot chéri ♥

The Antechresus Room Empty
MessageSujet: Re: The Antechresus Room   The Antechresus Room Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:09

    Oh désolé de t'avoir fait penser à ça, je pense que c'est un période que tu n'a pas vraiment envie de d'en parler, c'est vraiment bête que tu n'es pas la garde de ta fille, je suis su^re que tu es un magnifique papa

    Maryse sourit à Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy | Ma02

Jeff Hardy | Ma02


Messages : 99
Date d'inscription : 19/12/2010

The Antechresus Room Empty
MessageSujet: Re: The Antechresus Room   The Antechresus Room Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:11

    En faite j'en doute de temps en temps...

    Jeff baisse la tête sans prendra compte du sourire de Maryse, Jeff reste blessé de ce moment et d'un côté sa fait du bien d'en parler à quelqu'un, il reste la tête baissé
Revenir en haut Aller en bas
[S]ultry

[S]ultry


Messages : 96
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Avec mon frérot chéri ♥

The Antechresus Room Empty
MessageSujet: Re: The Antechresus Room   The Antechresus Room Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:14

    Malgré toute la fierté qu'elle avait Maryse releva la tête de Jeff avec le sourire.

    Ne dit pas n'importe quoi, Jeff, tu ne peut pas douter de ta parenté, tu es un papa magnifique. Crois moi
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy | Ma02

Jeff Hardy | Ma02


Messages : 99
Date d'inscription : 19/12/2010

The Antechresus Room Empty
MessageSujet: Re: The Antechresus Room   The Antechresus Room Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:18

    Tu en est sure ? moi je pense pas sinon j'aurais eu la garde de l'enfant

    Jeff sourit en voyant Maryse lui relever le tête, et ce qu'elle dit le console un peu et il regarde la Canadienne en souriant
Revenir en haut Aller en bas
[S]ultry

[S]ultry


Messages : 96
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Avec mon frérot chéri ♥

The Antechresus Room Empty
MessageSujet: Re: The Antechresus Room   The Antechresus Room Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:20

    Ce n'est pas parce que tu es un mauvais papa, je pense que c'est parce que ton travail te prend presque tous ton temps, comparée à Beth.

Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy | Ma02

Jeff Hardy | Ma02


Messages : 99
Date d'inscription : 19/12/2010

The Antechresus Room Empty
MessageSujet: Re: The Antechresus Room   The Antechresus Room Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:23

    On peut arrêté d'en parler s'il te plait

    Jeff sourit à Maryse et lui demande ce qu'elle veut faire
Revenir en haut Aller en bas
[S]ultry

[S]ultry


Messages : 96
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Avec mon frérot chéri ♥

The Antechresus Room Empty
MessageSujet: Re: The Antechresus Room   The Antechresus Room Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:27

    D'accord. Ce que je veux faire, je ne sais pas vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy | Ma02

Jeff Hardy | Ma02


Messages : 99
Date d'inscription : 19/12/2010

The Antechresus Room Empty
MessageSujet: Re: The Antechresus Room   The Antechresus Room Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:29

    Tu vois moi aussi c'est pour sa que je te demande

    Jeff sourit et veut poser sa main sur le sofa et tombe sur celle de Maryse, il retire sa main immédiatement mais...
Revenir en haut Aller en bas
[S]ultry

[S]ultry


Messages : 96
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Avec mon frérot chéri ♥

The Antechresus Room Empty
MessageSujet: Re: The Antechresus Room   The Antechresus Room Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:31

    Maryse mit la sienne sur celle de Jeff avec le sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy | Ma02

Jeff Hardy | Ma02


Messages : 99
Date d'inscription : 19/12/2010

The Antechresus Room Empty
MessageSujet: Re: The Antechresus Room   The Antechresus Room Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:33

    Jeff se rapproche d'elle assez hésitant elle serait peut-être entrain de le tester, Jeff regarde la belle diva pour voir sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
[S]ultry

[S]ultry


Messages : 96
Date d'inscription : 19/12/2010
Localisation : Avec mon frérot chéri ♥

The Antechresus Room Empty
MessageSujet: Re: The Antechresus Room   The Antechresus Room Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:34

    Maryse regarda Jeff, elle avait envie de savoir jusqu'à qu'elle point, il pouvait résister à son charme, elle mit sa main dans ses cheveux en regardant Jeff.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Antechresus Room Empty
MessageSujet: Re: The Antechresus Room   The Antechresus Room Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Antechresus Room
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Layla's Room
» PHENOMENAL'S ROOM
» Sheamus's room
» Torrie Room.
» » RKO Locker Room «

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ORIGINAL WRESTLING PROJECT • :: • BACKSTAGE • :: ▦ Locker Room's-
Sauter vers: