• ORIGINAL WRESTLING PROJECT •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• ORIGINAL WRESTLING PROJECT •

Welcome to oWp !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 THE GAME'S LOCKER ROOM

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
THE KING OF KINGS

THE KING OF KINGS


Messages : 344
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30
Localisation : Bxl

THE GAME'S LOCKER ROOM Empty
MessageSujet: THE GAME'S LOCKER ROOM   THE GAME'S LOCKER ROOM Icon_minitimeDim 19 Déc - 1:59

»L'OWP ouvre ses portes et accueille de nombreux lutteurs venant d'un peu partout. Voici Triple H qui sort du bureau du Chairman, comme on peut le constater, il fait son come-back , ici à la OWP plutôt qu'à la WWE. Un point positif pour cette fédération. Passons les détails, le voici qui se balade dans les coulisses à la recherche de sa loge, il la retrouva après quelques instants avec marqué " THE GAME " sur une plaque en or. Il eut un sourire en coin et pénétra dans sa loge avant de refermer la porte derrière lui. Il balança ses affaires dans sa chambre, fit un petit tour histoire de voir la déco et tout le bordel qui va avec. La loge lui convenait et il décida de se prendre une cannette et de mater un film à la TV. «

HUNTER... : Bon bein on va se mater le dernier film du Rock, un film bidesque avec un acteur bidesque, ça va être marrant ça !
Revenir en haut Aller en bas
THE KING OF KINGS

THE KING OF KINGS


Messages : 344
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30
Localisation : Bxl

THE GAME'S LOCKER ROOM Empty
MessageSujet: Re: THE GAME'S LOCKER ROOM   THE GAME'S LOCKER ROOM Icon_minitimeDim 19 Déc - 11:59

Hunter décida d'aller faire un tour histoire de voir l'identité de ses futurs adversaires présents dans la fédération
Revenir en haut Aller en bas
THE KING OF KINGS

THE KING OF KINGS


Messages : 344
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30
Localisation : Bxl

THE GAME'S LOCKER ROOM Empty
MessageSujet: Re: THE GAME'S LOCKER ROOM   THE GAME'S LOCKER ROOM Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:55

Hunter arriva dans sa loge et se mit à chercher ses affaires

HUNTER...: Où sont ces foutus affaires?!

Hunter finit par les retrouver et s'en alla pour aller chercher Torrie
Revenir en haut Aller en bas
THE KING OF KINGS

THE KING OF KINGS


Messages : 344
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30
Localisation : Bxl

THE GAME'S LOCKER ROOM Empty
MessageSujet: Re: THE GAME'S LOCKER ROOM   THE GAME'S LOCKER ROOM Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:17

Hunter et Torrie arrivèrent main dans la main devant la loge du lutteur, Hunter ouvrit la porte et laissa entrer d'abord Torrie

HUNTER...: Après toi, ma belle!

Revenir en haut Aller en bas
Torrie-Lolli

Torrie-Lolli


Messages : 233
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

THE GAME'S LOCKER ROOM Empty
MessageSujet: Re: THE GAME'S LOCKER ROOM   THE GAME'S LOCKER ROOM Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:20

Torrie attend sagement qu'Hunter ouvre la porte puis y entre après l'autorisation du lutteur, elle fait quelques pas et remarque rapidement le divan, elle s'y affale avec un long soupire de soulagement.

Elle est très charmante ta loge.

Il faut dire que la diva, se trouvant en étaler sur le divan en étoile, n'avai pas tout à fait regarder la décoration, mais juste pour faire plaisir au lutteur.
Revenir en haut Aller en bas
THE KING OF KINGS

THE KING OF KINGS


Messages : 344
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30
Localisation : Bxl

THE GAME'S LOCKER ROOM Empty
MessageSujet: Re: THE GAME'S LOCKER ROOM   THE GAME'S LOCKER ROOM Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:22

HUNTER...: C'est une loge assez basique mais d'ici quelques semaines ça sera le bordel! Tu veux que je te serve à boire?

Hunter referma la porte et alla s'assoir sur le fauteuil juste devant Torrie
Revenir en haut Aller en bas
Torrie-Lolli

Torrie-Lolli


Messages : 233
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

THE GAME'S LOCKER ROOM Empty
MessageSujet: Re: THE GAME'S LOCKER ROOM   THE GAME'S LOCKER ROOM Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:27

Le pauvre Hunter, Torrie ne lui laissait même pas une ridicule place sur le divan. La jolie blonde avait les yeux fermés la tête levée vers le ciel.

Oui je veux bien un grand grand verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
THE KING OF KINGS

THE KING OF KINGS


Messages : 344
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30
Localisation : Bxl

THE GAME'S LOCKER ROOM Empty
MessageSujet: Re: THE GAME'S LOCKER ROOM   THE GAME'S LOCKER ROOM Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:29

HUNTER...: Un grand grand verre d'eau, je vais voir si je trouve un grand verre!

Hunter eut un petit rire avant d'aller à la cuisine chercher un grand verre, il en trouva un et le rempli d'eau. Il revint dans le salon et le donna à Torrie en souriant

HUNTER...: Tiens voilà un grand grand verre d'eau, comme tu l'as demandé

Hunter s'assit sur le fauteuil qui était en face du divan et regardait Torrie le sourire aux lèvres

Revenir en haut Aller en bas
Torrie-Lolli

Torrie-Lolli


Messages : 233
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

THE GAME'S LOCKER ROOM Empty
MessageSujet: Re: THE GAME'S LOCKER ROOM   THE GAME'S LOCKER ROOM Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:32

Torrie ouvre un oeil quand elle entend le lutteur se diriger vers la cuisine. Quand elle il revint la belle relève la tête et attrape le verre d'eau, elle en boit facilement la moitié et repose le verre avec un grand Ah! de satisfaction.

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
THE KING OF KINGS

THE KING OF KINGS


Messages : 344
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30
Localisation : Bxl

THE GAME'S LOCKER ROOM Empty
MessageSujet: Re: THE GAME'S LOCKER ROOM   THE GAME'S LOCKER ROOM Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:33

HUNTER...: De rien, t'as l'air vraiment fatiguée, tu veux pas aller dans mon lit plutôt?

Hunter lui sourit et but la boisson qu'il avait pris pour lui tout en contemplant Torrie
Revenir en haut Aller en bas
Torrie-Lolli

Torrie-Lolli


Messages : 233
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

THE GAME'S LOCKER ROOM Empty
MessageSujet: Re: THE GAME'S LOCKER ROOM   THE GAME'S LOCKER ROOM Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:35

Pas une mauvaise idée. Si messieur veut bien me porter jusqu'au lit.

Torrie sourit au lutteur sachant qu'il allait le faire.

Hg : Bon je te laisse je reviens ce soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
THE KING OF KINGS

THE KING OF KINGS


Messages : 344
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30
Localisation : Bxl

THE GAME'S LOCKER ROOM Empty
MessageSujet: Re: THE GAME'S LOCKER ROOM   THE GAME'S LOCKER ROOM Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:44

HUNTER...: Mademoiselle Torrie joue la capricieuse hein? T'as de la chance que t'es fatiguée à cause de notre entraînement et pas autre chose, sinon je t'aurai laissée sur le divan! Bon c'est parti ma jolie!

Hunter lui sourit, il la porta dans ses bras et alla jusqu'à sa chambre, où il l'a déposa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Torrie-Lolli

Torrie-Lolli


Messages : 233
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

THE GAME'S LOCKER ROOM Empty
MessageSujet: Re: THE GAME'S LOCKER ROOM   THE GAME'S LOCKER ROOM Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:05

Bah quoi tu es là, faut au moins que j'en profite.

Torrie se laisse donc porter généreusement par Hunter jusqu'à la chambre, quand il la dépose sur le lit la belle le regarde tendrement.

J'adore ce lit, si je n'avais pas à catcher, je passerai ma vie dans un lit.
Revenir en haut Aller en bas
THE KING OF KINGS

THE KING OF KINGS


Messages : 344
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30
Localisation : Bxl

THE GAME'S LOCKER ROOM Empty
MessageSujet: Re: THE GAME'S LOCKER ROOM   THE GAME'S LOCKER ROOM Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:30

HUNTER...: Bein j'ai fais en sorte d'acheter un matelas hyper confortable pour bien dormir! Moi j'ai envie de passer toute ma vie à tes côtés!

Hunter s'allongea juste à côté d'elle, bein ouais c'est un matelas pour deux personnes! Il la regarda tendrement en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Torrie-Lolli

Torrie-Lolli


Messages : 233
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

THE GAME'S LOCKER ROOM Empty
MessageSujet: Re: THE GAME'S LOCKER ROOM   THE GAME'S LOCKER ROOM Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:38

Torrie lui carresse la joue d'une main, elle le regarde et se blottit contre le torse du lutteur.
Revenir en haut Aller en bas
THE KING OF KINGS

THE KING OF KINGS


Messages : 344
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30
Localisation : Bxl

THE GAME'S LOCKER ROOM Empty
MessageSujet: Re: THE GAME'S LOCKER ROOM   THE GAME'S LOCKER ROOM Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:40

HUNTER...: Tu sais pas à quel point je t'aime toi

Hunter lui sourit en la serrant contre lui avant de lui caresser sa chevelure
Revenir en haut Aller en bas
Torrie-Lolli

Torrie-Lolli


Messages : 233
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

THE GAME'S LOCKER ROOM Empty
MessageSujet: Re: THE GAME'S LOCKER ROOM   THE GAME'S LOCKER ROOM Icon_minitimeVen 24 Déc - 9:26

Je m'en doute.

Torrie sent la respiration du lutteur, elle ferme les yeux et se laisse attendrir par les carresses d'Hunter.
Revenir en haut Aller en bas
THE KING OF KINGS

THE KING OF KINGS


Messages : 344
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30
Localisation : Bxl

THE GAME'S LOCKER ROOM Empty
MessageSujet: Re: THE GAME'S LOCKER ROOM   THE GAME'S LOCKER ROOM Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:29

Hunter continua de lui caresser sa chevelure tout en l'observant avec le sourire, il commençait aussi à fatiguer Hunter
Revenir en haut Aller en bas
Torrie-Lolli

Torrie-Lolli


Messages : 233
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

THE GAME'S LOCKER ROOM Empty
MessageSujet: Re: THE GAME'S LOCKER ROOM   THE GAME'S LOCKER ROOM Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:55

La belel finit pas s'endormir en pensant au lutteur.
Revenir en haut Aller en bas
THE KING OF KINGS

THE KING OF KINGS


Messages : 344
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30
Localisation : Bxl

THE GAME'S LOCKER ROOM Empty
MessageSujet: Re: THE GAME'S LOCKER ROOM   THE GAME'S LOCKER ROOM Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:56

Hunter se blottit à Torrie et finit par s'endormit à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Torrie-Lolli

Torrie-Lolli


Messages : 233
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

THE GAME'S LOCKER ROOM Empty
MessageSujet: Re: THE GAME'S LOCKER ROOM   THE GAME'S LOCKER ROOM Icon_minitimeVen 24 Déc - 12:23

Torrie passe sa main sur le torse du lutteur et rêve. Razz
Revenir en haut Aller en bas
THE KING OF KINGS

THE KING OF KINGS


Messages : 344
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30
Localisation : Bxl

THE GAME'S LOCKER ROOM Empty
MessageSujet: Re: THE GAME'S LOCKER ROOM   THE GAME'S LOCKER ROOM Icon_minitimeVen 24 Déc - 12:25

Hunter posa sa main sur les hanches de la belle blonde et dormit profondément
Revenir en haut Aller en bas
Torrie-Lolli

Torrie-Lolli


Messages : 233
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

THE GAME'S LOCKER ROOM Empty
MessageSujet: Re: THE GAME'S LOCKER ROOM   THE GAME'S LOCKER ROOM Icon_minitimeVen 24 Déc - 13:01

Les heures défilèrent....
...
Et la jolie blonde se réveille, elle ouvre les yeux et voit le lutteur collé à elle, ayant la flemme de se lever elle reste dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
THE KING OF KINGS

THE KING OF KINGS


Messages : 344
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30
Localisation : Bxl

THE GAME'S LOCKER ROOM Empty
MessageSujet: Re: THE GAME'S LOCKER ROOM   THE GAME'S LOCKER ROOM Icon_minitimeVen 24 Déc - 13:02

Hunter dormait toujours en pensant à Torrie et en laissant sa main sur ses hanches
Revenir en haut Aller en bas
Torrie-Lolli

Torrie-Lolli


Messages : 233
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

THE GAME'S LOCKER ROOM Empty
MessageSujet: Re: THE GAME'S LOCKER ROOM   THE GAME'S LOCKER ROOM Icon_minitimeVen 24 Déc - 13:08

Torrie voulait prendre une douche, elle enleva délicatement la main d'Hunter pour ne pas le réveiller, puis elle se leva et alla sous la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE GAME'S LOCKER ROOM Empty
MessageSujet: Re: THE GAME'S LOCKER ROOM   THE GAME'S LOCKER ROOM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE GAME'S LOCKER ROOM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» » RKO Locker Room «
» Hello Im Awesome Locker Room
» RATED R LOCKER ROOM.
» » Mr.Anderson Locker Room
» Razor Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ORIGINAL WRESTLING PROJECT • :: • BACKSTAGE • :: ▦ Locker Room's-
Sauter vers: