• ORIGINAL WRESTLING PROJECT •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• ORIGINAL WRESTLING PROJECT •

Welcome to oWp !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 M A R I @ H O M E . P A G E

Aller en bas 
+2
THE KING OF KINGS
M A R I A ♪
6 participants
AuteurMessage
M A R I A ♪
Wrestler
M A R I A ♪


Messages : 299
Date d'inscription : 19/09/2010

M A R I @ H O M E . P A G E Empty
MessageSujet: M A R I @ H O M E . P A G E   M A R I @ H O M E . P A G E Icon_minitimeDim 19 Déc - 2:12

M A R I @ H O M E . P A G E Mariaj

OFFISHAL MARIA TWITTER
Maria ~
Hi' à tout les fans de la Original Wrestling Project ! Hey oui La rumeur était bien vraie. Vos rêves se sont réalisés, me voilà Co -Chairwoman de LA fédération du moment.Qui l'aurais cru ? Moi même je me suis étonnée toute seule. J'ai décidé d'ouvrir mon twitter pour vous informer un peu de mes débuts. Si vous avez dés question a me posé surtout n'hésitez pas ma page persso et faite pour sa !
Revenir en haut Aller en bas
https://ow-project.forumactif.com
THE KING OF KINGS

THE KING OF KINGS


Messages : 344
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30
Localisation : Bxl

M A R I @ H O M E . P A G E Empty
MessageSujet: Re: M A R I @ H O M E . P A G E   M A R I @ H O M E . P A G E Icon_minitimeDim 19 Déc - 2:18

THE GAME

HUNTER... : Hi Maria, et bein si je m'attendais à te revoir et en plus de ça en étant ma co-chairwoman
Comme tu peux le voir, je viens de signer à la OWP et je suis bien déterminé à devenir champion le plus vite possible, sur ces paroles, je te souhaite bon courage pour les shows et que l'on puisse se voir un jour bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
M A R I A ♪
Wrestler
M A R I A ♪


Messages : 299
Date d'inscription : 19/09/2010

M A R I @ H O M E . P A G E Empty
MessageSujet: Re: M A R I @ H O M E . P A G E   M A R I @ H O M E . P A G E Icon_minitimeDim 19 Déc - 2:21

Maria ~ Hi' et oui me voila co-chairman de cette fédération, comme quoi on peut s'attendre a tout dans notre petite vie, ca me fais vraiment plaisir d'avoir un lutteur comme toi dans nos rang c'est même un honneur je t'en remercie, et ce voir ca ne me dérangeré pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://ow-project.forumactif.com
THE KING OF KINGS

THE KING OF KINGS


Messages : 344
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30
Localisation : Bxl

M A R I @ H O M E . P A G E Empty
MessageSujet: Re: M A R I @ H O M E . P A G E   M A R I @ H O M E . P A G E Icon_minitimeDim 19 Déc - 2:26

HUNTER... : Mais de rien, il faut bien des lutteurs comme moi pour botter le cul des grandes gueules sur le ring. Et pour qu'on se voit tu peux passer à ma loge quand tu veux mademoiselle la co-chairwoman :noel:
Revenir en haut Aller en bas
THE MIZ | EL ZOUKO

THE MIZ | EL ZOUKO


Messages : 203
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 32
Localisation : Portugal le rêve =)

M A R I @ H O M E . P A G E Empty
MessageSujet: Re: M A R I @ H O M E . P A G E   M A R I @ H O M E . P A G E Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:02

Maria Love :

Salut belle maria , ravie de te voir dans le monde du catch j'ai une question quelle sont les lutteur que tu aime le plus , et selon le journal PEOPLE on ta vu embrassé stone Gold tu sort avec ?
Revenir en haut Aller en bas
M A R I A ♪
Wrestler
M A R I A ♪


Messages : 299
Date d'inscription : 19/09/2010

M A R I @ H O M E . P A G E Empty
MessageSujet: Re: M A R I @ H O M E . P A G E   M A R I @ H O M E . P A G E Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:17

Maria ~ Hi' Alors tout dabords j'adore tout les lutteurs, car derriere leur rôles de lutteurs ce caches un homme avec de grand coeurs. Je suis une grande fan du Miz, Punk et bien d'autre mais celui que j'ai apprit a aimé ces dernier temps et Stone Cold, la rumeur qui circule comme quoi je l'ai embrassé et bien vrai mais je ne sort pas encore avec, voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
https://ow-project.forumactif.com
THE MIZ | EL ZOUKO

THE MIZ | EL ZOUKO


Messages : 203
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 32
Localisation : Portugal le rêve =)

M A R I @ H O M E . P A G E Empty
MessageSujet: Re: M A R I @ H O M E . P A G E   M A R I @ H O M E . P A G E Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:19

Maria Love

Ah autant pour moi , bah sort pas avec ce mec tu mérite mieux que sa tout de même
Revenir en haut Aller en bas
M A R I A ♪
Wrestler
M A R I A ♪


Messages : 299
Date d'inscription : 19/09/2010

M A R I @ H O M E . P A G E Empty
MessageSujet: Re: M A R I @ H O M E . P A G E   M A R I @ H O M E . P A G E Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:42

Maria ~ Je pense être assez grande pour choisir mon mec, mais bon, tu m'aurais proposé qui?
Revenir en haut Aller en bas
https://ow-project.forumactif.com
THE MIZ | EL ZOUKO

THE MIZ | EL ZOUKO


Messages : 203
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 32
Localisation : Portugal le rêve =)

M A R I @ H O M E . P A G E Empty
MessageSujet: Re: M A R I @ H O M E . P A G E   M A R I @ H O M E . P A G E Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:43

Maria Love

Des mec qui pense pas que a boire et qui profite pas que de ton physique
Revenir en haut Aller en bas
M A R I A ♪
Wrestler
M A R I A ♪


Messages : 299
Date d'inscription : 19/09/2010

M A R I @ H O M E . P A G E Empty
MessageSujet: Re: M A R I @ H O M E . P A G E   M A R I @ H O M E . P A G E Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:46

Interessant, donne moi des noms
Revenir en haut Aller en bas
https://ow-project.forumactif.com
THE MIZ | EL ZOUKO

THE MIZ | EL ZOUKO


Messages : 203
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 32
Localisation : Portugal le rêve =)

M A R I @ H O M E . P A G E Empty
MessageSujet: Re: M A R I @ H O M E . P A G E   M A R I @ H O M E . P A G E Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:49

Aucune Idée tu est assez grande pour trouvé toute seul maria , moi par exemple celui qui ce cache devant mon pc ^^
Revenir en haut Aller en bas
M A R I A ♪
Wrestler
M A R I A ♪


Messages : 299
Date d'inscription : 19/09/2010

M A R I @ H O M E . P A G E Empty
MessageSujet: Re: M A R I @ H O M E . P A G E   M A R I @ H O M E . P A G E Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:50

Toi, vraiment.. Non je ne pense pas désolé mais tu peux faire une crois a ton Fantasme
Revenir en haut Aller en bas
https://ow-project.forumactif.com
THE MIZ | EL ZOUKO

THE MIZ | EL ZOUKO


Messages : 203
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 32
Localisation : Portugal le rêve =)

M A R I @ H O M E . P A G E Empty
MessageSujet: Re: M A R I @ H O M E . P A G E   M A R I @ H O M E . P A G E Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:55

Ou pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton•OnlyJeje•

Randy Orton•OnlyJeje•


Messages : 52
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30

M A R I @ H O M E . P A G E Empty
MessageSujet: Re: M A R I @ H O M E . P A G E   M A R I @ H O M E . P A G E Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:56

Anonyme

Je ne dirais qu'une seul chose. Maria , vit ta vie comme tu l'entend , et évite les conseilles moisit comme ce que tu peux recevoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
M A R I A ♪
Wrestler
M A R I A ♪


Messages : 299
Date d'inscription : 19/09/2010

M A R I @ H O M E . P A G E Empty
MessageSujet: Re: M A R I @ H O M E . P A G E   M A R I @ H O M E . P A G E Icon_minitimeLun 20 Déc - 1:09

Et bien tu a raison Anonyme, et je compte bien vivre ma vie et j'emmerde les rageux, Je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
https://ow-project.forumactif.com
Torrie-Lolli

Torrie-Lolli


Messages : 233
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

M A R I @ H O M E . P A G E Empty
MessageSujet: Re: M A R I @ H O M E . P A G E   M A R I @ H O M E . P A G E Icon_minitimeLun 20 Déc - 11:35

Lolli :

Bonjour Maria. Je suis très heureuse de vous voir ici. Mais pourquoi ne pas être plutôt parti dans le monde du mannequinat. Car disons que le catch n'est pas tout à fait pour vous. Du moins, je ne sais pas si c'est vince McMahon qui gachait votre talent, mais vous n'avez jamais été championne, si ce n'est la récompense d'un ou plusieurs Slammy Awards..
Revenir en haut Aller en bas
M A R I A ♪
Wrestler
M A R I A ♪


Messages : 299
Date d'inscription : 19/09/2010

M A R I @ H O M E . P A G E Empty
MessageSujet: Re: M A R I @ H O M E . P A G E   M A R I @ H O M E . P A G E Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:12

Hi' Lolli tout d abords il est vrai que j'ai eu des contact pour faire devenir mannequin mais a quoi bon, mon rêves était de devenir lutteuse donc quoi qu'il arriverez je sais que je me surpasserez pour devenir championne bien que je l'ai pas était a la WWE. Mais cela était de la faute de Vince Mc.Mahon qui ne savais pas comment m'utilisé...
Revenir en haut Aller en bas
https://ow-project.forumactif.com
Torrie-Lolli

Torrie-Lolli


Messages : 233
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

M A R I @ H O M E . P A G E Empty
MessageSujet: Re: M A R I @ H O M E . P A G E   M A R I @ H O M E . P A G E Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:16

Lolli:

D'accord. Merci d'avoir répondue à mes questions, en te souhaitans bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
THE MIZ | EL ZOUKO

THE MIZ | EL ZOUKO


Messages : 203
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 32
Localisation : Portugal le rêve =)

M A R I @ H O M E . P A G E Empty
MessageSujet: Re: M A R I @ H O M E . P A G E   M A R I @ H O M E . P A G E Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:26

Mike Mizanin :

J'espère que la fédération va tenir car tu as pas l'experience pour ce poste dur dur enfin bon courage
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
M A R I A ♪
Wrestler
M A R I A ♪


Messages : 299
Date d'inscription : 19/09/2010

M A R I @ H O M E . P A G E Empty
MessageSujet: Re: M A R I @ H O M E . P A G E   M A R I @ H O M E . P A G E Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:28

Hi Miz' Je l'admet que je n'est pas d'expérience, mais tu sais qui tente rien n'a rien.. Je pense être prête psychologiquement pour que cette fédération dure longtemps. En quelque jours de gros lutteurs on signé dans ma fédération et pour le moment je trouve ca trés encourageant, je te remercie de ton soutien Miz, bisoux..
Revenir en haut Aller en bas
https://ow-project.forumactif.com
THE MIZ | EL ZOUKO

THE MIZ | EL ZOUKO


Messages : 203
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 32
Localisation : Portugal le rêve =)

M A R I @ H O M E . P A G E Empty
MessageSujet: Re: M A R I @ H O M E . P A G E   M A R I @ H O M E . P A G E Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:33

Mike Mizanin

De gros lutteur a part moi il y en a aucun . I'am The Miz and Im AWESOME . si tu fait mieux que Mr Mcmahon sa sera un bon point de gagné pour toi
Revenir en haut Aller en bas
THE MIZ | EL ZOUKO

THE MIZ | EL ZOUKO


Messages : 203
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 32
Localisation : Portugal le rêve =)

M A R I @ H O M E . P A G E Empty
MessageSujet: Re: M A R I @ H O M E . P A G E   M A R I @ H O M E . P A G E Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:59

THE MIZ

Coucou maria sa va tu fait la tête
Revenir en haut Aller en bas
Salut, J'suis génial !




Messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2010

M A R I @ H O M E . P A G E Empty
MessageSujet: Re: M A R I @ H O M E . P A G E   M A R I @ H O M E . P A G E Icon_minitimeSam 25 Déc - 13:44

Salut, J'suis génial! a écrit:
Maria :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M A R I @ H O M E . P A G E Empty
MessageSujet: Re: M A R I @ H O M E . P A G E   M A R I @ H O M E . P A G E Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M A R I @ H O M E . P A G E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ORIGINAL WRESTLING PROJECT • :: • BACKSTAGE • :: ▦ Twitter-
Sauter vers: