• ORIGINAL WRESTLING PROJECT •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• ORIGINAL WRESTLING PROJECT •

Welcome to oWp !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 M A R I A . L O C K E R ' Z

Aller en bas 
+5
THE MIZ | EL ZOUKO
Cody Rhodes // Saint'Rko
Ice-T
THE KING OF KINGS
M A R I A ♪
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
M A R I A ♪
Wrestler
M A R I A ♪


Messages : 299
Date d'inscription : 19/09/2010

M A R I A . L O C K E R ' Z Empty
MessageSujet: M A R I A . L O C K E R ' Z   M A R I A . L O C K E R ' Z Icon_minitimeDim 19 Déc - 11:45


    Welcome To The OWP Universe ! Une toute nouvelle fédération ouvre ses portes. Une fédération qui est gérée par deux anciens personnages du catch. Stone Cold, comme propriétaire, associé à moi même, Maria Kanellis, la co-gérante, ensemble ils créent la Original Wrestling Project. De nombreux noms du catch sont venus dans cette nouvelle aventure. Voilà la situation où elle en est, maintenant vont ils franchir le pas ?! Rien n'est sûr, faudra attendre le premier show, mais une chose est certaine, c'est qu'ils ont tous une loge. En direct dans les couloirs de la fédération, Maria montre qu'elle aussi en a une car là voilà en pleine recherche, elle arpenta les couloirs timidement, sans savoir vraiment se retrouver malgré les indications qu’on lui avait donner pour trouver sa loge. Bien qu’elle arborait cet air innocent, il n’en était pas moins que quelques personnes appartenant au personnel se retournèrent sur son passage. Maria était joliment vêtue d’une robe bustier de couleur beige, cintrée d’une ceinture rouge, assortie elle-même aux talons de la même couleur. La demoiselle tirait péniblement ses bagages derrière elle, qui commençaient à provoqué une douleur dans ses bras. Sans se plaindre, elle continua son chemin pour finalement trouver sa loge à quelques pas de là. Un sourire se dessina sur son visage, « il était enfin temps » se disait-elle intérieurement. Maria entra après avoir fait pression sur la poignée, et laissa trainer ses bagages dans l’entrée tellement elle était à bout. Le trajet jusqu’à l’enceinte de la fédération en taxi et surtout dans une chaleur pareille avait fait son effet. Elle s’affala dans son divan en retirant la pince qui retenait ses cheveux pour éviter de se faire mal en appuyant sa tête contre le dossier de ce dernier. Ses cheveux ondulés retombaient lâchement sur ses épaules nues jusqu’à présent. Elle s’allongea calmement après avoir attraper un coussin qu’elle mit derrière sa tête. La dure journée avait fait de la rouquine un vrai cadavre qui n’attendait que dormir. Ses paupières se relâchèrent, ses mains se posèrent contre son bas ventre, la demoiselle se tourna sur le coter et s’assoupit légèrement.

Revenir en haut Aller en bas
https://ow-project.forumactif.com
THE KING OF KINGS

THE KING OF KINGS


Messages : 344
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30
Localisation : Bxl

M A R I A . L O C K E R ' Z Empty
MessageSujet: Re: M A R I A . L O C K E R ' Z   M A R I A . L O C K E R ' Z Icon_minitimeDim 19 Déc - 12:34

Hunter qui avait enfin fini sa visite en ayant ris vu les noms présents dans ce roster et aussi du fait que Maryse aille chez Jeff. Hunter qui décidait de rentrer, aperçut la loge de Maria Kannellis juste à côté, il décida de toquer histoire de la revoir après tout ce temps
Revenir en haut Aller en bas
Ice-T

Ice-T


Messages : 117
Date d'inscription : 18/12/2010

M A R I A . L O C K E R ' Z Empty
MessageSujet: Re: M A R I A . L O C K E R ' Z   M A R I A . L O C K E R ' Z Icon_minitimeDim 19 Déc - 12:35

Steve Austin arriva devant la loge de sa belle associer Maria

Il toqua à sa porte
Revenir en haut Aller en bas
THE KING OF KINGS

THE KING OF KINGS


Messages : 344
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30
Localisation : Bxl

M A R I A . L O C K E R ' Z Empty
MessageSujet: Re: M A R I A . L O C K E R ' Z   M A R I A . L O C K E R ' Z Icon_minitimeDim 19 Déc - 12:38

Hunter sourit en apercevant Stone Cold, son ancien ami.

HUNTER... : Ça fait un bail qu'on s'était pas revu, gars, comment va?
Revenir en haut Aller en bas
Ice-T

Ice-T


Messages : 117
Date d'inscription : 18/12/2010

M A R I A . L O C K E R ' Z Empty
MessageSujet: Re: M A R I A . L O C K E R ' Z   M A R I A . L O C K E R ' Z Icon_minitimeDim 19 Déc - 12:41

Stone Cold ce tourna vers Hunter

>> Well Bro' ben qu'est ce que tu veux c'est du boulot la préparation du fed
>> Et toi beau papa ta laché comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
M A R I A ♪
Wrestler
M A R I A ♪


Messages : 299
Date d'inscription : 19/09/2010

M A R I A . L O C K E R ' Z Empty
MessageSujet: Re: M A R I A . L O C K E R ' Z   M A R I A . L O C K E R ' Z Icon_minitimeDim 19 Déc - 12:43

Maria fit un sursaut en entendant quelqu'un tapé a la porte, elle ce redressa et remet ces cheveux en place, puis s'approche timidement de la porte.

M A R I A — Hey Hunter, Hey Stone Cold, comment allez vous?!
Revenir en haut Aller en bas
https://ow-project.forumactif.com
THE KING OF KINGS

THE KING OF KINGS


Messages : 344
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30
Localisation : Bxl

M A R I A . L O C K E R ' Z Empty
MessageSujet: Re: M A R I A . L O C K E R ' Z   M A R I A . L O C K E R ' Z Icon_minitimeDim 19 Déc - 12:44

Hunter éclata de rire aux dernières paroles de Stone Cold

HUNTER... : Well, on dirait que la rumeur est aussi conne que son auteur. J'ai tout simplement quitter la fédération à cet abruti qui ne cesse de faire passer les divas sous son bureau et ainsi que bon nombre de lutteurs tel que Sheamus et j'en passe, je suis venu ici pour éclater ces sois disant lutteurs et conquérir le titre majeur tout simplement.

Hunter se retourna vers Maria qui paraissait intimidé par Stone Cold et lui-même, il lui sourit

HUNTER... : Ça va très bien et toi Miss'?


Dernière édition par THE KING OF KINGS le Dim 19 Déc - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ice-T

Ice-T


Messages : 117
Date d'inscription : 18/12/2010

M A R I A . L O C K E R ' Z Empty
MessageSujet: Re: M A R I A . L O C K E R ' Z   M A R I A . L O C K E R ' Z Icon_minitimeDim 19 Déc - 12:46

>> Vince a toujours ete comme sa mais ici dit toi que tu as the biggest Son of a Bitch in this buisness comme Chairman!

Steve ce tourne vers Maria

>> Hey Maria ça va bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
THE KING OF KINGS

THE KING OF KINGS


Messages : 344
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30
Localisation : Bxl

M A R I A . L O C K E R ' Z Empty
MessageSujet: Re: M A R I A . L O C K E R ' Z   M A R I A . L O C K E R ' Z Icon_minitimeDim 19 Déc - 12:54

Hunter eut un sourire en coin, il savait très bien que Stone Cold pouvait être un chairman de bonne qualité

HUNTER... : Biensur, j'ai jamais douté ça de ta part mais faudra prévoir des frais médicaux dans ta fédération parce que je ferai en sorte de bousiller les os de mes adversaires qui vont finir très vite à l'hôpital et en premier ça sera cet enfoiré de Celtique, Sheamus.
Revenir en haut Aller en bas
Ice-T

Ice-T


Messages : 117
Date d'inscription : 18/12/2010

M A R I A . L O C K E R ' Z Empty
MessageSujet: Re: M A R I A . L O C K E R ' Z   M A R I A . L O C K E R ' Z Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:02

>> Tu ne l'aime vraiment pas du tout ce Sheamus! Je vais voir ce que je peux faire pour que tu te sente mieux vis a vis de lui et de ce qu'il t'as fait a la wwe. Qu'est ce que tu aimerais mec?
Revenir en haut Aller en bas
THE KING OF KINGS

THE KING OF KINGS


Messages : 344
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30
Localisation : Bxl

M A R I A . L O C K E R ' Z Empty
MessageSujet: Re: M A R I A . L O C K E R ' Z   M A R I A . L O C K E R ' Z Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:09

Hunter sourit en donnant une tape amicale sur l'épaule de Stone Cold

HUNTER... : La seule chose que tu peux faire pour moi c'est qu'au premier show je l'affronte, et que tu prépares une civière près du ring, parce qu'il va regretter ce qu'il a fait à la WWE. Je compte bien lui porter 3 Pedigree , histoire de le mettre hors compétition, et après ça je m'occupe du titre majeur de cette fédération!
Revenir en haut Aller en bas
M A R I A ♪
Wrestler
M A R I A ♪


Messages : 299
Date d'inscription : 19/09/2010

M A R I A . L O C K E R ' Z Empty
MessageSujet: Re: M A R I A . L O C K E R ' Z   M A R I A . L O C K E R ' Z Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:12

Maria sourit au deux légende qui se trouvé a ca porte, en les écoutant discuté, elle ouvra d'avantage la porte ce tassa et les invites a partagé cette discutions chez elle

M A R I A — Je vais bien merci, allez entrez..
Revenir en haut Aller en bas
https://ow-project.forumactif.com
Ice-T

Ice-T


Messages : 117
Date d'inscription : 18/12/2010

M A R I A . L O C K E R ' Z Empty
MessageSujet: Re: M A R I A . L O C K E R ' Z   M A R I A . L O C K E R ' Z Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:14

>> Un match de la civière pour ton premier combat sa peut etre intéressante

Steve tan la main vers Hunter en rentrant dans la loge de Maria
Revenir en haut Aller en bas
THE KING OF KINGS

THE KING OF KINGS


Messages : 344
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30
Localisation : Bxl

M A R I A . L O C K E R ' Z Empty
MessageSujet: Re: M A R I A . L O C K E R ' Z   M A R I A . L O C K E R ' Z Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:18

Hunter lui serra la main et il entra à son tour à la loge de Maria

HUNTER... : Biensur que ça va être intéressant, avec The Cerebral Assassin dans le match! Sinon pas mal ta loge, Maria.
Revenir en haut Aller en bas
M A R I A ♪
Wrestler
M A R I A ♪


Messages : 299
Date d'inscription : 19/09/2010

M A R I A . L O C K E R ' Z Empty
MessageSujet: Re: M A R I A . L O C K E R ' Z   M A R I A . L O C K E R ' Z Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:21

Maria leur sourit puis referme la porte derriere eux et va posé ces fesses sur son divan situé au salon

M A R I A — Ca parle déjà de la carte je vois
Revenir en haut Aller en bas
https://ow-project.forumactif.com
Ice-T

Ice-T


Messages : 117
Date d'inscription : 18/12/2010

M A R I A . L O C K E R ' Z Empty
MessageSujet: Re: M A R I A . L O C K E R ' Z   M A R I A . L O C K E R ' Z Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:22

>> Ben faut bien un peu sinon sa vas etre le bordel

Steve vas ce mettre a coter de Maria




hg: je vais manger pas de connerie =)


Dernière édition par Stone Cold le Dim 19 Déc - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
THE KING OF KINGS

THE KING OF KINGS


Messages : 344
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30
Localisation : Bxl

M A R I A . L O C K E R ' Z Empty
MessageSujet: Re: M A R I A . L O C K E R ' Z   M A R I A . L O C K E R ' Z Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:23

Hunter lui sourit en observant un peu la loge puis Maria

HUNTER... : Comme tu le vois, ouais. Contrairement à d'autres lutteurs qui préfèrent ne rien foutre et attendre qu'on leur donne un match
Revenir en haut Aller en bas
M A R I A ♪
Wrestler
M A R I A ♪


Messages : 299
Date d'inscription : 19/09/2010

M A R I A . L O C K E R ' Z Empty
MessageSujet: Re: M A R I A . L O C K E R ' Z   M A R I A . L O C K E R ' Z Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:25

Maria affiche un sourire au coin observant les deux hommes

M A R I A — On reconnait bien votre professionnalisme, Ca me fais vraiment plaisir de vous revoir vous deux
Revenir en haut Aller en bas
https://ow-project.forumactif.com
THE KING OF KINGS

THE KING OF KINGS


Messages : 344
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30
Localisation : Bxl

M A R I A . L O C K E R ' Z Empty
MessageSujet: Re: M A R I A . L O C K E R ' Z   M A R I A . L O C K E R ' Z Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:27

Hunter s'assit sur un canapé en face d'eux

HUNTER... : De même pour moi, qui aurait imaginé, Maria la plus canon des divas en co chairwoman et un vieil ami, Steve Austin, en chairman, la grande classe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
M A R I A ♪
Wrestler
M A R I A ♪


Messages : 299
Date d'inscription : 19/09/2010

M A R I A . L O C K E R ' Z Empty
MessageSujet: Re: M A R I A . L O C K E R ' Z   M A R I A . L O C K E R ' Z Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:28

Maria commence a rougir comprennant que Hunter la trouvé sexy

M A R I A — C'est gentille Hunter! et oui, qui l'aurez sut..
Revenir en haut Aller en bas
https://ow-project.forumactif.com
THE KING OF KINGS

THE KING OF KINGS


Messages : 344
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30
Localisation : Bxl

M A R I A . L O C K E R ' Z Empty
MessageSujet: Re: M A R I A . L O C K E R ' Z   M A R I A . L O C K E R ' Z Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:30

Hunter lui sourit en remarquant qu'elle rougit de son compliment

HUNTER... : Mais de rien, faut bien dire la vérité hein. Sinon vous avez quoi comme objectifs?
Revenir en haut Aller en bas
M A R I A ♪
Wrestler
M A R I A ♪


Messages : 299
Date d'inscription : 19/09/2010

M A R I A . L O C K E R ' Z Empty
MessageSujet: Re: M A R I A . L O C K E R ' Z   M A R I A . L O C K E R ' Z Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:32

Maria releve la tête en souriant a Hunter

M A R I A — Mon objectif numéro un c'est de rendre cette fédération comme étant la meilleurs du moment, puis d'un point de vue personnelle pourquoi pas un titre mais je ne me focalise pas sur ca..
Revenir en haut Aller en bas
https://ow-project.forumactif.com
THE KING OF KINGS

THE KING OF KINGS


Messages : 344
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30
Localisation : Bxl

M A R I A . L O C K E R ' Z Empty
MessageSujet: Re: M A R I A . L O C K E R ' Z   M A R I A . L O C K E R ' Z Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:36

Hunter l'écoutait attentivement avant de lui répondre

HUNTER... : Je te souhaite bon courage, Maria.
Revenir en haut Aller en bas
M A R I A ♪
Wrestler
M A R I A ♪


Messages : 299
Date d'inscription : 19/09/2010

M A R I A . L O C K E R ' Z Empty
MessageSujet: Re: M A R I A . L O C K E R ' Z   M A R I A . L O C K E R ' Z Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:38

Maria lui fit un petit sourire

M A R I A — Je te remercie Hunter, vous desirez boire quelque choses?!
Revenir en haut Aller en bas
https://ow-project.forumactif.com
Ice-T

Ice-T


Messages : 117
Date d'inscription : 18/12/2010

M A R I A . L O C K E R ' Z Empty
MessageSujet: Re: M A R I A . L O C K E R ' Z   M A R I A . L O C K E R ' Z Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:39

>> On sait que tu en est capable et que Vince n'utilisait pas tes talents.

>> Une bière pour moi si tu as
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M A R I A . L O C K E R ' Z Empty
MessageSujet: Re: M A R I A . L O C K E R ' Z   M A R I A . L O C K E R ' Z Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M A R I A . L O C K E R ' Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ORIGINAL WRESTLING PROJECT • :: • BACKSTAGE • :: ▦ Locker Room's-
Sauter vers: