• ORIGINAL WRESTLING PROJECT •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• ORIGINAL WRESTLING PROJECT •

Welcome to oWp !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Mouvement 187 débute !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the Notorious 187.

the Notorious 187.


Messages : 12
Date d'inscription : 19/12/2010

Le Mouvement 187 débute ! Empty
MessageSujet: Le Mouvement 187 débute !   Le Mouvement 187 débute ! Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:08

L'OWP. La nouvelle fédération crée par Maria Kanellis, cette fédération réunit les derniers talents du catch et... surtout un certain révolutionnaire. Pendant longtemps Porto Rico a été persécuté par toute la haine des états-unis. Pendant longtemps ce pays à cherché à se venger mais, maintenant... tout ceci va changer, car cette haine va tourner vite fait, bien fait. Je vous laisse accueillir.

???. BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!

MI CHICO LATINO

WHAT THE FUCK ! This is The Notorious 187 ! Nelson Erazo ou Homicide ! Ce type est l'incarnation même de Porto Rico, voici celui qui va tout changer dans ce monde. Celui qui va tout changer dans la fédération. Le sauveur comme dirait certaine personne, c'est parti pour un petit numéro.

Le Mouvement 187 débute ! 5dz6ppih

ERAZO. Qu'est-ce que t'as blanche neige ? T'as jamais vu quelqu'un qui va te mettre la paté. Qui de plus est un étranger ? Tu n'as jamais vu ça hein ? Espèce d'idiot, raciste et prétentieux. Allez c'est parti pour un numéro, le numéro 187. Le numéro qui sera bientôt sur tout vos t-shirts. Est-ce que vous connaissez Porto Rico. Bien sûr vous la seule chose ici que vous connaissez c'est bière, putas et argent. Nous on souffre dans la banlieue parce que le Chef d'état Barack Obama ne remet pas l'argent à notre gouverneur Luis Fortuño ! Je suis ici pour changer ceci ! Je suis à la OWP pour changer ceci ! Maintenant il faut bien un début à tout alors j'attend quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
the Notorious 187.

the Notorious 187.


Messages : 12
Date d'inscription : 19/12/2010

Le Mouvement 187 débute ! Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement 187 débute !   Le Mouvement 187 débute ! Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:25

J'ai édité.
Revenir en haut Aller en bas
EDGE • Jo'

EDGE • Jo'


Messages : 96
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Toronto !

Le Mouvement 187 débute ! Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement 187 débute !   Le Mouvement 187 débute ! Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:02

Le titantron s'allume laissant apparaître Ken Anderson devant la caméra il reste un instant silencieux puis prend la parole.

Le Mouvement 187 débute ! Ken_Kennedy_033


Ken Anderson » From Green Bay, Wisconsin, Mister ANDERSON .... ANDERSON ! Bonsoir, devant moi sur ce ring vous avez l'exemple d'un déchet de la société, un microbe qui grandis parmi les microbes dans un quartier de microbes. Dit moi "Homicide" a par dealer, braquer, faire la racaille tu sais faire quoi ? Tout l'monde sait que tu n'a du potentiel qu'en parole. Tu dis attendre un adversaire, ok me voici. Je veux bien t'affronté au prochain show, au prmeier show de la OWP, et tu verras de quoi je suis capable. Je prouverai que c'est pas pour rien que j'ai quité la TNA et que je suis sélectionner parmi le futur de la OWP. J'attend la validation et je vient sur le ring. Bye ma puce.

Ken boit une gorgé d'eau et crache sur l'écran, le titantron s'éteint.
Revenir en haut Aller en bas
THE KING OF KINGS

THE KING OF KINGS


Messages : 344
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30
Localisation : Bxl

Le Mouvement 187 débute ! Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement 187 débute !   Le Mouvement 187 débute ! Icon_minitimeJeu 23 Déc - 2:34

-OFFICIEL-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mouvement 187 débute ! Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement 187 débute !   Le Mouvement 187 débute ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mouvement 187 débute !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ORIGINAL WRESTLING PROJECT • :: • OWP TiVi • :: ▦ Arena-
Sauter vers: