• ORIGINAL WRESTLING PROJECT •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• ORIGINAL WRESTLING PROJECT •

Welcome to oWp !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le Restaurant.

Aller en bas 
+4
»Lαylα || Weɴdy ♥
THE MIZ | EL ZOUKO
THE KING OF KINGS
Torrie-Lolli
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Torrie-Lolli

Torrie-Lolli


Messages : 233
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

Le Restaurant. Empty
MessageSujet: Le Restaurant.   Le Restaurant. Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:04

Torrie et Hunter arrivèrent au restaurant le plus proche. Dès l'arrivée du lutter aucun serveur ne vint, ils avaient en réalité un peu peur de son imposante carrure, mais quand la grande blonde entra, alors un serveur arriva vite fait et les ammena à une table asser isoler ou il leur passe deux cartes. Le serveur sourit à la diva et lance un regarde inquiet à Hunter puis s'en va. Torrie regarde Hunter et fait la moue.

Je me demandais pourquoi les serveur te regardaiant de travers, mais en même temps si tu ne souris pas.
Revenir en haut Aller en bas
THE KING OF KINGS

THE KING OF KINGS


Messages : 344
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30
Localisation : Bxl

Le Restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant.   Le Restaurant. Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:09

HUNTER... : Je souris moi, ils ont peut de ma carrure imposante seulement mais bon ils savent pas différencier qui je suis sur le ring et l'homme en dehors de ce ring, sinon tu prends quoi toi?

Hunter la regarda avec un sourire avant de jeter un oeil à la carte
Revenir en haut Aller en bas
Torrie-Lolli

Torrie-Lolli


Messages : 233
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

Le Restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant.   Le Restaurant. Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:11

Du poisson, ça rend plus intelligente, parce qu'il parrait que les blonde sont idiotes. Je vais enrichir mon cerveau.
Et toi tu prend quoi. Tu devrais prendre la même chose parce que euh..non rien.

Torrie le regarde avec un sourire taquin, puis elle replis la carte et la pose à côté.
Revenir en haut Aller en bas
THE KING OF KINGS

THE KING OF KINGS


Messages : 344
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30
Localisation : Bxl

Le Restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant.   Le Restaurant. Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:13

HUNTER... : Je crois pas en ces conneries des blondes qui sont sois disant connes, tu l'es pas du tout bien au contraire ! Moi je vais prendre pareil je pense

Hunter déposa la carte et appela un des serveurs en donnant leur commande avant de lui donner un pourboire pour faire plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Torrie-Lolli

Torrie-Lolli


Messages : 233
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

Le Restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant.   Le Restaurant. Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:41

La diva lui sourit puis se sert de l'eau et rempli celui d'Hunter par la même occasion. Elle boit un peu et reposee le verre au même endroit, puis elle joint ses mains et regarde le lutteur.

Parle-moi de toi. Depuis mon départ à la WWE jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
THE KING OF KINGS

THE KING OF KINGS


Messages : 344
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30
Localisation : Bxl

Le Restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant.   Le Restaurant. Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:46

HUNTER...: Oula! Ça en fait des choses qui se sont passés, bein tout d'abord j'ai reformé la DX avec Shawn Michaels, avant de me relancer à la quête du titre WWE où j'ai été pendant un bon moment dans une feud impliquant les McMahons à la Legacy. Après j'ai du défendre le titre WWE face à Randy et Cena avant de tomber en pleine feud contre Sheamus, je l'ai battu à bon nombre de reprises et le jour où Shawn a mis fin à sa carrière en perdant contre Undertaker, quand je lui rendais un dernier hommage bein j'ai été attaqué par cet abruti ce qui m'a causé une grosse blessure d'où la haine que j'ai envers ce dernier mais il va bien regretter la semaine prochaine. Et toi tu as fait quoi de beau depuis ton départ de la WWE?

Hunter lui caressa tendrement la main en l'observant avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Torrie-Lolli

Torrie-Lolli


Messages : 233
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

Le Restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant.   Le Restaurant. Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:50

Torrie resta un long moment silencieuse. Puis pris un air d'innocente.

Oh bah moi j'ai pu faire des conférences de presses, j'étais invité dans toutes les soirées VIP, c'était mouvementé, puis je faisait la une des magazines, des photos par-ci par-là, je m'entrainais, et surtout je passais du temps avec mes chiens.
Revenir en haut Aller en bas
THE KING OF KINGS

THE KING OF KINGS


Messages : 344
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30
Localisation : Bxl

Le Restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant.   Le Restaurant. Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:53

HUNTER...: On peut dire que t'a en quelques sortes fait la fiesta non stop quoi! Et maintenant enfin de retour dans la lutte histoire de remettre en place certaines potiches des rings

Hunter eut un sourire en coin en caressant sa main tout en admirant son beau visage
Revenir en haut Aller en bas
Torrie-Lolli

Torrie-Lolli


Messages : 233
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

Le Restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant.   Le Restaurant. Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:37

Oui, maintenant que je suis redevenue active sur le ring j'espère ne plus avoir une vie ennuyeuse. Car je ais pas mentir je me suis vraiment ennuyer sans vous.
Revenir en haut Aller en bas
THE KING OF KINGS

THE KING OF KINGS


Messages : 344
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30
Localisation : Bxl

Le Restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant.   Le Restaurant. Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:38

HUNTER...: Par sans vous, je suppose que tu veux dire indirectement, par MOI! Ne le nie pas je le reconnais par ton expression ma belle

Hunter eut un sourire charmeur tout en tenant toujours ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Torrie-Lolli

Torrie-Lolli


Messages : 233
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

Le Restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant.   Le Restaurant. Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:43

Tu n'es pas le centre du monde Hunter, mais disons que tu fais parti de ces personnes qui m'ont manqué.
Revenir en haut Aller en bas
THE KING OF KINGS

THE KING OF KINGS


Messages : 344
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30
Localisation : Bxl

Le Restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant.   Le Restaurant. Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:45

HUNTER...: Je plaisante avec toi Torrie, toi tu m'as énormément manqué depuis ton départ ... Je dis pas ça en tant que compliment mais par pure vérité

Hunter lui adressa un grand sourire tandis que le serveur arriva enfin avec les plats
Revenir en haut Aller en bas
Torrie-Lolli

Torrie-Lolli


Messages : 233
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

Le Restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant.   Le Restaurant. Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:46

Torrie retire alors sa main puis souhaite le bon apétit à Hunter et commence à manger.
Revenir en haut Aller en bas
THE KING OF KINGS

THE KING OF KINGS


Messages : 344
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30
Localisation : Bxl

Le Restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant.   Le Restaurant. Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:47

HUNTER...: Bon appétit!

Hunter commença à manger à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Torrie-Lolli

Torrie-Lolli


Messages : 233
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

Le Restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant.   Le Restaurant. Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:50

La diva reste en silence à manger. Elle regarde de temps en temps Hunter.
Revenir en haut Aller en bas
THE KING OF KINGS

THE KING OF KINGS


Messages : 344
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30
Localisation : Bxl

Le Restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant.   Le Restaurant. Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:52

Hunter manga aussi silencieusement tout en dégustant le plat qui était devant lui en observant de temps en temps Torrie en train de manger
Revenir en haut Aller en bas
Torrie-Lolli

Torrie-Lolli


Messages : 233
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

Le Restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant.   Le Restaurant. Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:57

Torrie mange encore une bouchée et relève la tête.

Tu es bien silencieux, quelque chose ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
THE KING OF KINGS

THE KING OF KINGS


Messages : 344
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30
Localisation : Bxl

Le Restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant.   Le Restaurant. Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:00

Hunter avala une bouchée avant de répondre avec un sourire

HUNTER...: Tout va bien, c'est juste que je suis à cours de sujets de discussion, de quoi tu veux parler beauté?

Revenir en haut Aller en bas
Torrie-Lolli

Torrie-Lolli


Messages : 233
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

Le Restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant.   Le Restaurant. Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:01

Torrie fit une legère grimace.

Je ne sais pas vraiment, tu as des nouvelles de Shawn?
Revenir en haut Aller en bas
THE KING OF KINGS

THE KING OF KINGS


Messages : 344
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30
Localisation : Bxl

Le Restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant.   Le Restaurant. Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:02

HUNTER...: Euh pas trop, il s'occupe beaucoup plus de ses enfants maintenant en voulant rattraper le retard qu'il a eu lorsqu'il était à fond dans sa carrière à la WWE

Hunter manga une autre bouchée avant de reprendre la discussion avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Torrie-Lolli

Torrie-Lolli


Messages : 233
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

Le Restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant.   Le Restaurant. Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:05

Torrie prend une gorgée d'eau.

Oui c'est pas plus mal..
Revenir en haut Aller en bas
THE KING OF KINGS

THE KING OF KINGS


Messages : 344
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30
Localisation : Bxl

Le Restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant.   Le Restaurant. Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:07

HUNTER...: Dis, si tu devais faire quelque chose dont t'as envie depuis trop longtemps maintenant, ça serait quoi?

Hunter finit son plat et but une gorgée d'eau avant de sourire en attendant la réponse de Torrie
Revenir en haut Aller en bas
Torrie-Lolli

Torrie-Lolli


Messages : 233
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

Le Restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant.   Le Restaurant. Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:12

Torrie regarde Hunter bizarrement.

Pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
THE KING OF KINGS

THE KING OF KINGS


Messages : 344
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30
Localisation : Bxl

Le Restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant.   Le Restaurant. Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:14

HUNTER...: Je sais pas, pour savoir si tu penses à ce que je pense en ce moment, fin depuis la sortie au parc ...

Hunter regarda la table avant de regarder Torrie dans les yeux en se sentant un peu con après avoir dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Torrie-Lolli

Torrie-Lolli


Messages : 233
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

Le Restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant.   Le Restaurant. Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:16

La sortie au parc? Hunter je ne comprend pas. Tu veux dire quoi, soit plus explicite.

Torrie finissait son assiette tout en attendant la réponse du King Of King.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant.   Le Restaurant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Restaurant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ORIGINAL WRESTLING PROJECT • :: • BACKSTAGE • :: ▦ City-
Sauter vers: