• ORIGINAL WRESTLING PROJECT •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• ORIGINAL WRESTLING PROJECT •

Welcome to oWp !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 The Miz veux le titre suprême

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
THE MIZ | EL ZOUKO

THE MIZ | EL ZOUKO


Messages : 203
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 32
Localisation : Portugal le rêve =)

The Miz veux le titre suprême  Empty
MessageSujet: The Miz veux le titre suprême    The Miz veux le titre suprême  Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:57

♣ I CAME TO PLAY ♣

The Miz veux le titre suprême  Sans_t19

MIZ- Voila me repartie dans une nouvelle aventure que ma proposé la fondatrice qui ce nomme maria , du coup je suis la sans ma ceinture WWE champions et comme ses une nouvelle fédération je vais vite récupéré mon titre et montré que j'ai eu ce titre pas par hasard mes plutôt que je le mérité . Alors je vais demandé un adversaire sur ce ring pour avoir le privilège de me défié au prochain show pour le titre suprême de cette fédération car je suis THE MIZ et je suis AWESOME .
Revenir en haut Aller en bas
M A R I A ♪
Wrestler
M A R I A ♪


Messages : 299
Date d'inscription : 19/09/2010

The Miz veux le titre suprême  Empty
MessageSujet: Re: The Miz veux le titre suprême    The Miz veux le titre suprême  Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:38

HS: Je lock ce sujet trop de demande de match, si tu veux vraiment un match rejoin la demande de match d'un lutteurs qui la demandé avant toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ow-project.forumactif.com
 
The Miz veux le titre suprême
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Titre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ORIGINAL WRESTLING PROJECT • :: • OWP TiVi • :: ▦ Arena-
Sauter vers: