• ORIGINAL WRESTLING PROJECT •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• ORIGINAL WRESTLING PROJECT •

Welcome to oWp !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La salle d'entrainement.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Torrie-Lolli

Torrie-Lolli


Messages : 233
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

La salle d'entrainement. Empty
MessageSujet: La salle d'entrainement.   La salle d'entrainement. Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:28

Torrie et Hunter arrivèrent à la salle de sport. La belle blonde part se changer dans ses vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
THE KING OF KINGS

THE KING OF KINGS


Messages : 344
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30
Localisation : Bxl

La salle d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement.   La salle d'entrainement. Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:53

Hunter alla à son tour se changer dans les vestiaires, il se mit en tenue d'entraînement, un training pour le bas et torse nu avant de sortir des vestiaires pour attendre Torrie

Revenir en haut Aller en bas
Torrie-Lolli

Torrie-Lolli


Messages : 233
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

La salle d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement.   La salle d'entrainement. Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:06

Torrie avait retrouvé ses affaires de catch, elle enfile sa tenue, s'attache les cheveux, mis ses chaussures, puis sort des vestiaires, allant rejoindre Hunter en s'échauffant.

Alors chère coach, que faisons-nous?
Revenir en haut Aller en bas
THE KING OF KINGS

THE KING OF KINGS


Messages : 344
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30
Localisation : Bxl

La salle d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement.   La salle d'entrainement. Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:12

HUNTER...: Un match d'échauffement, histoire de se remettre dans le bain, à moins que tu te défiles?

Hunter eut un sourire en coin avant d'observer Torrie en tenue
Revenir en haut Aller en bas
Torrie-Lolli

Torrie-Lolli


Messages : 233
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

La salle d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement.   La salle d'entrainement. Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:16

Moi me défilé? Non mais tu m'as bien regardé, jamais je ne ferais ça, surtout face à toi..car j'ai des chances de gagné.

Torrie lui fit un clin d'oeil puis elle s'avanca vers le ring, se retourne et regarde Hunter.

A vous l'honneur mon grand..
Revenir en haut Aller en bas
THE KING OF KINGS

THE KING OF KINGS


Messages : 344
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30
Localisation : Bxl

La salle d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement.   La salle d'entrainement. Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:38

HUNTER...: Des chances de gagner? Are you kidding me Torrie? On va voir ça tout de suite, prête pour une épreuve de force ma belle?

Hunter monta sur le ring et alla dans un coin du ring prêt pour l'épreuve de force
Revenir en haut Aller en bas
Torrie-Lolli

Torrie-Lolli


Messages : 233
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

La salle d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement.   La salle d'entrainement. Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:17

Torrie regarde le lutteur monter sur le ring, elle lui sourit puis monte tranquillement par les marches. Elle entre dans le ring puis fait son taunt devant Hunter, histoire de le narguer. Puis la belle blonde se place au centre du ring en fixant Triple H.

Alors, voyons ce que le soit disant "Cerebral Assassin" a dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
THE KING OF KINGS

THE KING OF KINGS


Messages : 344
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30
Localisation : Bxl

La salle d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement.   La salle d'entrainement. Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:23

HUNTER...: Je vais pas me retenir tu sais, peut être parfois mais je te ferai pas de cadeau Miss', c'est parti!

Hunter lui sourit avant de feinter une épreuve de force avant de la narguer d'un taunt à la D-X
Revenir en haut Aller en bas
Torrie-Lolli

Torrie-Lolli


Messages : 233
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

La salle d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement.   La salle d'entrainement. Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:35

Torrie fut surprise, mais quand celui-ci fit son taunt elle souffla et remit ses cheveux blond en place, marchant autour du lutteur histoire de le narguer.

As-tu encore des reflexes?

La diva continuait de tourner autour d'Hunter, évidemment si ils faisait une épreuve de force elle perdait, valait mieux l'avoir par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
THE KING OF KINGS

THE KING OF KINGS


Messages : 344
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30
Localisation : Bxl

La salle d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement.   La salle d'entrainement. Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:37

HUNTER...: Biensur que je les ai encore mes réflexes!

Hunter tourna autour du ring en faisant bien attention aux gestes de Torrie se doutant d'une attaque par surprise, il eut un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Torrie-Lolli

Torrie-Lolli


Messages : 233
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

La salle d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement.   La salle d'entrainement. Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:46

Torrie ne s'était pas entrainé avec un lutteur depuis longtemps, ça allait lui faire un choc, mais bon elle essai, parfois voulant l'attaquer par derrière, mais Hunter se retourne au dernier moment et la belle l'esquive avec un sourire en coin.

A quand le premier contact? Je te laisse venir..je suis gentille t'as vu.

La belle arrête de tourner dans le ring et vint se placer au centre du ring. Attendant avec impatience l'attaque d'Hunter.
Revenir en haut Aller en bas
THE KING OF KINGS

THE KING OF KINGS


Messages : 344
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30
Localisation : Bxl

La salle d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement.   La salle d'entrainement. Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:47

HUNTER...: J'arrive maintenant!

Hunter se rapprocha doucement d'elle sachant qu'elle préparait un coup et se mis en place pour une épreuve de force
Revenir en haut Aller en bas
Torrie-Lolli

Torrie-Lolli


Messages : 233
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

La salle d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement.   La salle d'entrainement. Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:50

Torrie regarde un sourire sadique, le lutteur en face. Il s'approchait d'elle pour une épreuve de force, mais la diva voulu lui donner un kick dans l'abdomen. Raté! Hunter lui attrape la jambe et la blonde sautille sur une jambe.

Bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
THE KING OF KINGS

THE KING OF KINGS


Messages : 344
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30
Localisation : Bxl

La salle d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement.   La salle d'entrainement. Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:52

HUNTER...: Quand je te disais que j'avais encore mes réflexes

Hunter sourit en coin avant de lâcher son jambe pour la balancer contre les cordes, cette dernière arrive vers lui et il esquive, elle revient et il se baisse pour tenter une prise mais Torrie riposte par un kick dans la face à Hunter

HUNTER...: Bien joué, tu m'impressionnes dis donc! On continue!
Revenir en haut Aller en bas
Torrie-Lolli

Torrie-Lolli


Messages : 233
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

La salle d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement.   La salle d'entrainement. Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:14

Torrie fière de ce kick se retourne, mais Hunter ne semble pas bien ammoché. Ne désespérons pas. Elle va l'avoir.

On continues.

Torrie se remet en place, puis un contact se fait, la lui fait une prise de tête (j'ai oublié comment ça s'appellait oO), bien que le lutteur pourrait la soulever facilement avec son poid plume.
Revenir en haut Aller en bas
THE KING OF KINGS

THE KING OF KINGS


Messages : 344
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30
Localisation : Bxl

La salle d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement.   La salle d'entrainement. Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:16

Torrie l'avait pris dans une prise de soumission ( Camel quelque chose :hap: ), Hunter n'eut pas de mal à briser la soumission, il se leva avant de l'esquiver avec un master lock assez puissant, tout en évitant de lui faire pas trop mal

HUNTER...: T'es très douée Torrie!
Revenir en haut Aller en bas
Torrie-Lolli

Torrie-Lolli


Messages : 233
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

La salle d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement.   La salle d'entrainement. Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:19

Torrie était prise au piège, Hunter lui portait son master lock, la belle tente de se défendre et finit par défaire cette prise en se tortillant dans tout les sens avec du mal. S'écartant du lutteur elle s'échauffe les bras.

Et toi tu es puissant.
Revenir en haut Aller en bas
THE KING OF KINGS

THE KING OF KINGS


Messages : 344
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30
Localisation : Bxl

La salle d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement.   La salle d'entrainement. Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:21

HUNTER...: Merci mais j'essai de pas trop forcer, j'ai pas envie de te blesser aussi!
Hunter s'échauffa un peu en attendant la prochaine attaque de Torrie, il lui fit signe de faire avec un sourire en coin

Revenir en haut Aller en bas
Torrie-Lolli

Torrie-Lolli


Messages : 233
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

La salle d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement.   La salle d'entrainement. Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:48

Si tu me blesse ,tu auras ma défaite contre Maryse sur la conscience.

La belle blonde répond à l'invitation du lutteur. Elle s'approche de lui et finit par une attaque surprise un petit kick bien placé sur le genou gauche du lutteur qui le fait chuter. Torrie se projette dans les cordes et enchaine avec un Dropkick.
Revenir en haut Aller en bas
THE KING OF KINGS

THE KING OF KINGS


Messages : 344
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30
Localisation : Bxl

La salle d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement.   La salle d'entrainement. Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:52

Hunter suite au coup bien placé dans le genou chuta avant de se ramasser un dropkick, il se releva doucement tandis que Torrie se projeta de nouveau sur les cordes pour enchainer avec un running bulldog mais Hunter anticipa et esquiva à l'aide d'un Spinebuster, le tout fait de manière à ce qu'elle ne se blesse pas

HUNTER...: Bonne tactique, vraiment intéressant tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Torrie-Lolli

Torrie-Lolli


Messages : 233
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

La salle d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement.   La salle d'entrainement. Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:37

Torrie n'eut pas le temps de réagir, étant trop concentré avec son running bulldog, qu'elle se fait avoir par un spinebuster de la part d'Hunter. La belle blonde reste quelques secondes sonnée, puis se relève difficilement, il faut dire que le King Of Kings est puissant et qu'il n'y va pas de main morte.

Je joue avec la rapidité, que toi avec la puissance..ce n'est pas égal.
Revenir en haut Aller en bas
THE KING OF KINGS

THE KING OF KINGS


Messages : 344
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30
Localisation : Bxl

La salle d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement.   La salle d'entrainement. Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:39

Hunter l'aida à se relever en souriant

HUNTER...: Pourtant j'ai fais en sorte d'y aller doucement avec toi! Mais ça n'empêche pas de dire que tu es futée, impressionnante et canon!
Revenir en haut Aller en bas
Torrie-Lolli

Torrie-Lolli


Messages : 233
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

La salle d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement.   La salle d'entrainement. Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:23

Oui mais ça n'empêche que tu dois d'être un peu plus doux. Tu ne voudrai tout de même pas m'abimer.

Torrie se colle au lutteur avec un regarde charmeur, Hunter allait l'embrasser, mais la diva lui fit un clé de bras.

Il ne faut pas se fier aux apparences mon chère.
Revenir en haut Aller en bas
THE KING OF KINGS

THE KING OF KINGS


Messages : 344
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30
Localisation : Bxl

La salle d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement.   La salle d'entrainement. Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:25

Hunter ne s'y attendait pas du tout au contraire il était sur le point de l'embrasser jusqu'à ce qu'elle lui porte une clé de bras, au début il eut un peu de mal à s'en sortir mais à la fin il finit par briser la prise en ayant un grand sourire

HUNTER...: C'est pas juste ça, je veux mon baiser moi!
Revenir en haut Aller en bas
Torrie-Lolli

Torrie-Lolli


Messages : 233
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

La salle d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement.   La salle d'entrainement. Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:04

Torrie s'avance vers lui pour l'embrasser, mais elle lui dépose un baiser au coin des lèvres puis un coup de pied dans l'abdomen, elle s'élance une nouvelle fois dans les cordes, mais Hunter lui fait un surpassement et la diva tombe sur le dos, au sol. La blonde reste au sol pendant plusieurs minutes sonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement.   La salle d'entrainement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle d'entrainement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ORIGINAL WRESTLING PROJECT • :: • BACKSTAGE • :: ▦ City-
Sauter vers: