• ORIGINAL WRESTLING PROJECT •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• ORIGINAL WRESTLING PROJECT •

Welcome to oWp !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 OWP Magazine n°1 : L'apogée arrive.

Aller en bas 
+2
THE KING OF KINGS
EDGE • Jo'
6 participants

Au Pay-Per-View vous voulez ?
Un acteur et une actrice
OWP Magazine n°1 : L'apogée arrive. Vote_lcap57%OWP Magazine n°1 : L'apogée arrive. Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Un chanteur et une chanteuse
OWP Magazine n°1 : L'apogée arrive. Vote_lcap14%OWP Magazine n°1 : L'apogée arrive. Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Une légende du catch
OWP Magazine n°1 : L'apogée arrive. Vote_lcap29%OWP Magazine n°1 : L'apogée arrive. Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Un sportif
OWP Magazine n°1 : L'apogée arrive. Vote_lcap0%OWP Magazine n°1 : L'apogée arrive. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un réalisateur ou une réalisatrice
OWP Magazine n°1 : L'apogée arrive. Vote_lcap0%OWP Magazine n°1 : L'apogée arrive. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
EDGE • Jo'

EDGE • Jo'


Messages : 96
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Toronto !

OWP Magazine n°1 : L'apogée arrive. Empty
MessageSujet: OWP Magazine n°1 : L'apogée arrive.   OWP Magazine n°1 : L'apogée arrive. Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:26

OWP Magazine n°1 : L'apogée arrive. Sans_t10

Bonjour et merci d'avoir acheté le Magazine n°1 de la OWP, aujourd'hui, le magazine obtiendras un bulletin sur l'ouverture avec les contrats de la OWP.

1. OUVERTURE ET CONTRATS.
La OWP a débourser beaucoup d'argent pour obtenir les meilleurs. En effet, une prime d'arrivant est offerte a tout les lutteurs venue, sauf les moins talentueux. Parmi les mieux payés : Triple H, Randy Orton, Jeff Hardy, CM Punk qui ont la plus grande prime pour leurs talent et les deuxième qui ont eu les meilleurs primes sont : Mr.Anderson, Batista. Les divas ont étaient présentes rare pour une ouverture. De grandes divas comme Ashley, Maryse, Torrie et des grandes knockouts comme Angelina Love et Velvet Sky ont signés des contrats a durée indéterminé.

2. VENTES.
L'ouverture a connue un vrai succès, les ventes de produit OWP Market ont fait un chiffre d'affaires de 25 Millions de dollars en même pas une semaine. Le produit le plus vendue a était l'imitation de la ceinture OWP qui pèse 10 Kilos et l'ensemble Soutient gorge, slip (ou string) sponsorisé par Maryse Ouellet. Et le dernière ajout qui risque faire de grande vente son le T-Shirt de Triple H, celui de Jeff Hardy et le T-Shirt " I'm a**hole " de Mr.Anderson. Les bénéfices ont était mit de côtés pour le Pay Per View ! Qui s'annonce très lourd au début de l'année 2011.

2. DIVAS !
Les divas ou plutôt les knockouts sont très surveiller par leurs Geneviève De Fontenay : Maria Kanellis ! Plus sérieusement, les rumeurs disent que Maria ne les autorise plus a posé toutes nues pour Playboy pour ne pas endommagé leurs réputation de belle femme. En tout cas au niveau des loges, la formation des couples sont très fréquentes.


Petits Plus.

- Triple H tournera peut être un film en début d'année. Le titre serait : Wrestling With Attitude.

- Layla venait de revenir de vacances pour signé ses contrats les vacances était dans son pays au Maroc plus précisément.

- Tout les lutteurs et Knockouts dispose d'un IPhone 4 ou d'un BlackBerry pour pouvoir twitter n'importe quand dans la journée.

- CM Punk aurait eu un trophée cadeau de l'association " No Drugs, No Alcohol, a better life.

- The Miz aurait posé pour la marque Distinct du rappeur Rohff et Mr.Anderson pour Unkut celle du rappeur Booba en sachant que les deux rappeurs son ennemies !

- De grandes stars viendront chanté, catché ou assister au Pay Per View le 16 Janvier 2011.

- Randy Orton aurait fait un accident avec sa lamborghini.

- Jeff Hardy aurait arrêté les drogues et c'est mit beaucoup plus a la musculation.

- Batista a dernièrement acheté une nouvelle maison.

- Maryse a posé pour la grande marque Guess.

- Ashley c'est fait un nouveau piercing ont ignore ou.

- Vince McMahon serait devenue fou suite a l'échec de la grande WWE, son fils tombé dans la drogue.



1. VOTE DE LA SEMAINE.
Au prochain PPV, vous voulez voir ?
1 : Un acteur, une actrice
2 : Une légende du catch
3 : Un chanteur, Une chanteuse
4 : Un réalisteur ou Réalisatrice.
5 : Un sportif.

Vous avez 7 Jours pour voté ! Let's Go !


PS : Les infos sont pas réels, je les ai inventés, souvent il sont drôles ou ils ont avoir avec la gimmick de certains lutteurs. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
THE KING OF KINGS

THE KING OF KINGS


Messages : 344
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30
Localisation : Bxl

OWP Magazine n°1 : L'apogée arrive. Empty
MessageSujet: Re: OWP Magazine n°1 : L'apogée arrive.   OWP Magazine n°1 : L'apogée arrive. Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:41

Que dire sur ce magazine à part qu'il est excellent, original et marrant aussi :hap:
Franchement très bien soigné, du bon boulot continue comme ça Jo' :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
EDGE • Jo'

EDGE • Jo'


Messages : 96
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Toronto !

OWP Magazine n°1 : L'apogée arrive. Empty
MessageSujet: Re: OWP Magazine n°1 : L'apogée arrive.   OWP Magazine n°1 : L'apogée arrive. Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:42

Merci Bilal,
Je tient a ajouté que c'est court car c'est l'ouverture après le show j'en ferait un autre plus long Wink
Revenir en haut Aller en bas
Torrie-Lolli

Torrie-Lolli


Messages : 233
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

OWP Magazine n°1 : L'apogée arrive. Empty
MessageSujet: Re: OWP Magazine n°1 : L'apogée arrive.   OWP Magazine n°1 : L'apogée arrive. Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:43

Oh my God! J'adore.
Il faut continuer comme ça, je Love.
Les petites histoires à la fin et surtout de bons news au début.
Du bon boulot.
Bravo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
M A R I A ♪
Wrestler
M A R I A ♪


Messages : 299
Date d'inscription : 19/09/2010

OWP Magazine n°1 : L'apogée arrive. Empty
MessageSujet: Re: OWP Magazine n°1 : L'apogée arrive.   OWP Magazine n°1 : L'apogée arrive. Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:31

Je surkiff, trés satisfaite de ton idée de gerez le magazine ! Allez y voté on verra ce que l'on vous prevoira pour le PPV !
Revenir en haut Aller en bas
https://ow-project.forumactif.com
THE KING OF KINGS

THE KING OF KINGS


Messages : 344
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30
Localisation : Bxl

OWP Magazine n°1 : L'apogée arrive. Empty
MessageSujet: Re: OWP Magazine n°1 : L'apogée arrive.   OWP Magazine n°1 : L'apogée arrive. Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:37

Moi je vote : 1. Acteur/actrice :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Torrie-Lolli

Torrie-Lolli


Messages : 233
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

OWP Magazine n°1 : L'apogée arrive. Empty
MessageSujet: Re: OWP Magazine n°1 : L'apogée arrive.   OWP Magazine n°1 : L'apogée arrive. Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:45

Vote: Légende du catch.
Pour le début je penses que c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk » Dad'X




Messages : 215
Date d'inscription : 19/12/2010

OWP Magazine n°1 : L'apogée arrive. Empty
MessageSujet: Re: OWP Magazine n°1 : L'apogée arrive.   OWP Magazine n°1 : L'apogée arrive. Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:58

THE KING OF KINGS a écrit:
Moi je vote : 1. Acteur/actrice OWP Magazine n°1 : L'apogée arrive. 351433
Revenir en haut Aller en bas
♠ Moггιѕoπ ♣

♠ Moггιѕoπ ♣


Messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 29

OWP Magazine n°1 : L'apogée arrive. Empty
MessageSujet: Re: OWP Magazine n°1 : L'apogée arrive.   OWP Magazine n°1 : L'apogée arrive. Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:00

Torrie-Lolli a écrit:
Vote: Légende du catch.
Pour le début je penses que c'est une bonne idée.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OWP Magazine n°1 : L'apogée arrive. Empty
MessageSujet: Re: OWP Magazine n°1 : L'apogée arrive.   OWP Magazine n°1 : L'apogée arrive. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OWP Magazine n°1 : L'apogée arrive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ORIGINAL WRESTLING PROJECT • :: • ADMINISTRATION • :: ▦ OWP.com-
Sauter vers: