• ORIGINAL WRESTLING PROJECT •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• ORIGINAL WRESTLING PROJECT •

Welcome to oWp !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 » Orton Official Twitter «

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Randy Orton•OnlyJeje•

Randy Orton•OnlyJeje•


Messages : 52
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30

» Orton Official Twitter « Empty
MessageSujet: » Orton Official Twitter «   » Orton Official Twitter « Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:21

» Orton Official Twitter « 1012191021501046437338342

»• Randall Keith Orton Official Twitter [Certified] •«

» Ici , je repondrais a toutes vos questions me concernant , alors a vos claviers Wink «
Revenir en haut Aller en bas
THE MIZ | EL ZOUKO

THE MIZ | EL ZOUKO


Messages : 203
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 32
Localisation : Portugal le rêve =)

» Orton Official Twitter « Empty
MessageSujet: Re: » Orton Official Twitter «   » Orton Official Twitter « Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:34

RKO fan :

Bonjours Randy j'ai deux question . La première fait tu un heel turn ou un face et la deuxième tu craint qui ici comme lutteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton•OnlyJeje•

Randy Orton•OnlyJeje•


Messages : 52
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30

» Orton Official Twitter « Empty
MessageSujet: Re: » Orton Official Twitter «   » Orton Official Twitter « Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:37

» RKO: Ni face turn ni heel turn. Je ferai ce qu'il faut pour parvenir a mes fins , que cela plaise aux gens, ou pas. C'est ainsi que j'ai construit ma carrière, et c'est ainsi qu'elle continuera.
Actuellement , aucun lutteur ne représente de menace pour moi, je les aies déjà tous battus, tous ont gouté au RKO. Et tous y succomberont a nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Torrie-Lolli

Torrie-Lolli


Messages : 233
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

» Orton Official Twitter « Empty
MessageSujet: Re: » Orton Official Twitter «   » Orton Official Twitter « Icon_minitimeLun 20 Déc - 11:42

Lolli:

Randy. Je suis une de vos plus grande femme. Et je suis heureuse de vous voir ici. Au moins un magnifique talent dans cette fédération. Heureusement que vous avez quitté la WWE. En espérant vous voir très rapidement lutter.
Une simple question. Etes vous toujours avec votre femme? Si non, y'a une diva qui vous plait ici?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton•OnlyJeje•

Randy Orton•OnlyJeje•


Messages : 52
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30

» Orton Official Twitter « Empty
MessageSujet: Re: » Orton Official Twitter «   » Orton Official Twitter « Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:31

» RKO: Tout d'abord merci de tes compliments Wink

Ensuite , j'ai décidé de vivre ma vie sans enrave, et d'en profiter. Actuellement , je suis seul. J'ai eu très peu de temps pour faire connaissance avec les divas , alors je ne peux repondre a ta dernière question.

En espérant avoir répondu a tes questions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Torrie-Lolli

Torrie-Lolli


Messages : 233
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

» Orton Official Twitter « Empty
MessageSujet: Re: » Orton Official Twitter «   » Orton Official Twitter « Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:34

Lolli:

Tu as très bien répondue à mes question je te remercie. Tu as raison, tu as tout ton temps pour faire le bon choix.
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton•OnlyJeje•

Randy Orton•OnlyJeje•


Messages : 52
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30

» Orton Official Twitter « Empty
MessageSujet: Re: » Orton Official Twitter «   » Orton Official Twitter « Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:26

» News : -Une nouvelle team se forme , The Legend Assassin. triple H et moi même allons dominer la branche par équipe.
A new Dynastie Begin, it's the Age Of The Legend Assasin.

- Je vous invite au prochain show a voir comment Cody va subir mon RKO Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Orton Official Twitter « Empty
MessageSujet: Re: » Orton Official Twitter «   » Orton Official Twitter « Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Orton Official Twitter «
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» razor666@twitter.com
» AngelinaLove@Twitter
» Torrie Twitter.
» Layla.El@Twitter.com
» KenAnderson@TWITTER.COM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ORIGINAL WRESTLING PROJECT • :: • BACKSTAGE • :: ▦ Twitter-
Sauter vers: