• ORIGINAL WRESTLING PROJECT •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• ORIGINAL WRESTLING PROJECT •

Welcome to oWp !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Staight-Egde Twitter .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CM Punk » Dad'X




Messages : 215
Date d'inscription : 19/12/2010

Staight-Egde Twitter . Empty
MessageSujet: Staight-Egde Twitter .   Staight-Egde Twitter . Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:33

Staight-Egde Twitter . ICONATOR_9cfd164d2012ea5bcfb1d50fa6ebcd37Staight-Egde Twitter . ICONATOR_b53259b8b9257c1bbcdcd60db82af41eStaight-Egde Twitter . ICONATOR_13f9823323b62c45dea72b3c4f3767ffStaight-Egde Twitter . ICONATOR_bd6971625d88b0b3252c744ace3e6a5b

CM Punk, qui viens de quitter la WWE, ouvre son compte Twitter, pour annoncer son arriver sur le ring de la OWP ! Le Straight-Edge, veux faire de Twitter un réseau sociaux, ou il n'y auras pas de drogué, alcolo, ni de fumeur ...

Staight-Egde Twitter . ICONATOR_590b7719c88f88cc331225c8956fccf6Staight-Egde Twitter . ICONATOR_31d73bdfffb471ac131bf7bdc6e08381Staight-Egde Twitter . ICONATOR_c279bc1e9a014140aefbcef824b979b6Staight-Egde Twitter . ICONATOR_06805d09123ef44ec85200f8da155c62

CM Punk | Bon j'attend vos question, bien sur je répondrais qu'a celle de personne comme moi ! Belle, Carismatique et surtout Straight-Edge !

Staight-Egde Twitter . ICONATOR_d57c2792e6f0cd8be8045f23cc768896Staight-Egde Twitter . ICONATOR_16ed522d28e01b5597f173639c4dfaa1Staight-Egde Twitter . ICONATOR_635e93bf74c340f0e8c80d96babed31c

CM Punk Is Straight-Edge.
Revenir en haut Aller en bas
M A R I A ♪
Wrestler
M A R I A ♪


Messages : 299
Date d'inscription : 19/09/2010

Staight-Egde Twitter . Empty
MessageSujet: Re: Staight-Egde Twitter .   Staight-Egde Twitter . Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:47

DESPERADOS a écrit:
Hey, Punky a quand je te paye une bierre?! Comment? Tu bois pas, han mon pauvre tu sais pas ce que tu rates ..
Revenir en haut Aller en bas
https://ow-project.forumactif.com
CM Punk » Dad'X




Messages : 215
Date d'inscription : 19/12/2010

Staight-Egde Twitter . Empty
MessageSujet: Re: Staight-Egde Twitter .   Staight-Egde Twitter . Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:56

CM Punk | D'abord d'où tu m'appel Punky, je suis pas ton pote, je suis un star moi pas come toi, je suis un catcheur qui a plein de tunes dans sa poche et sur son compte en banque, tu me propose un bière juste pour m'énerve, mais si tu serais Straight Edge comme moi, t'aurais un femme, un corps, des sous et surtout un santé, comme la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
M A R I A ♪
Wrestler
M A R I A ♪


Messages : 299
Date d'inscription : 19/09/2010

Staight-Egde Twitter . Empty
MessageSujet: Re: Staight-Egde Twitter .   Staight-Egde Twitter . Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:58

DESPERADOS a écrit:
Stone Cold se bourre la gueule et il est plus connut que toi, Jeff Hardy se drogue et il a une meilleurs carriere que toi donc réfléchit avant de parlé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://ow-project.forumactif.com
CM Punk » Dad'X




Messages : 215
Date d'inscription : 19/12/2010

Staight-Egde Twitter . Empty
MessageSujet: Re: Staight-Egde Twitter .   Staight-Egde Twitter . Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:03

CM
Punk | Si c'est sa une vie passé a se drogué ou a picolé dans un bar avec des gens crade qui pue, qui pète (qui sent la savonnette Rolling Eyes) Stone Cold est juste connu parce qu'il onne des sous a ces fans, et pour Jeff, lui il a passé la carrière a se drogué ! Et il a a termnier bien bas, au tribunal pour trafique de drogue ...

Revenir en haut Aller en bas
Torrie-Lolli

Torrie-Lolli


Messages : 233
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

Staight-Egde Twitter . Empty
MessageSujet: Re: Staight-Egde Twitter .   Staight-Egde Twitter . Icon_minitimeLun 20 Déc - 11:44

Lolli:

Punk, Je vous admire, vous êtes un magnifique lutteur et vos kick son redoutables. Ici au moins vous aurez une belle carrière sans se cacher derrière les feux des projecteurs. Que vous soyez un Straight Edge montre la force et le courage que vous avez.
Mais que souhaitez vous réellement faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk » Dad'X




Messages : 215
Date d'inscription : 19/12/2010

Staight-Egde Twitter . Empty
MessageSujet: Re: Staight-Egde Twitter .   Staight-Egde Twitter . Icon_minitimeLun 20 Déc - 11:58

CM Punk | Lolli c'est le nom du drogué ça ? Si tu ne te drogue pas, soit tu fume, soit tu boit .. Ici je souhaite tout simplement être meilleur, dominé cette fédération et surtout convertir des personne a devenir Straight Edge, Un titre sera aussi dans ma ligne de mires ! De oplus comme tu la dis, je ne me catch pas derrière les feux des projecteur comme ses pseudos catcheurs ! Cena, Batista ou en The Miz, sont que des produits de vente et non des lutteru !
Revenir en haut Aller en bas
Torrie-Lolli

Torrie-Lolli


Messages : 233
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

Staight-Egde Twitter . Empty
MessageSujet: Re: Staight-Egde Twitter .   Staight-Egde Twitter . Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:02

Lolli:

Non non je ne fume pas je ne bois pas et je me drogue pas. Mais hélas j'ai d'autres pensées que les tiennes qui sont toujours négatives ou toujours visées pour ta personne. Tu as changé et sans l'ambition et le vouloir que tu avais avant tu n'y arriveras pas crois-moi. Evite de rabaisser trop les gens et après tu verras que tu réussiras mieux ce que tu entre-prend. Wink
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk » Dad'X




Messages : 215
Date d'inscription : 19/12/2010

Staight-Egde Twitter . Empty
MessageSujet: Re: Staight-Egde Twitter .   Staight-Egde Twitter . Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:08

CM Punk | Ou pas ... Je n'ai pas a suivre les conseils d'une personne No-Straight-Edge. Tu est rien pour moi et tu as rien a me dire, Et sans suivre tes conseils, je vais réussir. Sur ceux, je fini de te répondre, et je te remercie de ta visite !
Revenir en haut Aller en bas
Torrie-Lolli

Torrie-Lolli


Messages : 233
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

Staight-Egde Twitter . Empty
MessageSujet: Re: Staight-Egde Twitter .   Staight-Egde Twitter . Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:24

Lolli:

Tu sais que j'ai raison et c'est pour quoi tu le nie. On verras bien tout de même. Mais je vous déjà ta carrière toute tracée si tu ne change pas. Ravi de t'avoir parler tout de même. Malgrè ta rigidité.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk » Dad'X




Messages : 215
Date d'inscription : 19/12/2010

Staight-Egde Twitter . Empty
MessageSujet: Re: Staight-Egde Twitter .   Staight-Egde Twitter . Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:31

M Punk | Toi avoir raison ? Tu rigole j'espère ? Comment peux tu voir ma carrière toute tracée alors que tu n'est même pas dans l'univers du catch ... Ouais allez Tschouss Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
THE MIZ | EL ZOUKO

THE MIZ | EL ZOUKO


Messages : 203
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 32
Localisation : Portugal le rêve =)

Staight-Egde Twitter . Empty
MessageSujet: Re: Staight-Egde Twitter .   Staight-Egde Twitter . Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:05

EL ZOUKO

Monsieur Punk vous qui êtes Straight Edge seriez vous capable de sortir avec une divas qui picole ?
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk » Dad'X




Messages : 215
Date d'inscription : 19/12/2010

Staight-Egde Twitter . Empty
MessageSujet: Re: Staight-Egde Twitter .   Staight-Egde Twitter . Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:55

Staight-Egde Twitter . Photo_54685697_avatar_19
Le premier show va avoir lieu au Madison Square Garden ... Ou plus de 100.000 personne seront présent, et CM Punk connaît déjà sont adversaire... Se sera un Remake made in WWE. Contre Jeff Hardy.

Staight-Egde Twitter . Photo_59023310_avatar_7

CM
Punk | Je suis désolée, pour se match misérable et sans suspense que je vais vous proposer, je fait face a Hardy, et le résultat et déjà connu...CM Punk est le vainqueur de se match.


Staight-Egde Twitter . CM-Punk-Avatar

CM Punk Is Straight-Edge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Staight-Egde Twitter . Empty
MessageSujet: Re: Staight-Egde Twitter .   Staight-Egde Twitter . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Staight-Egde Twitter .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» razor666@twitter.com
» AngelinaLove@Twitter
» Torrie Twitter.
» Layla.El@Twitter.com
» KenAnderson@TWITTER.COM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ORIGINAL WRESTLING PROJECT • :: • BACKSTAGE • :: ▦ Twitter-
Sauter vers: