• ORIGINAL WRESTLING PROJECT •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• ORIGINAL WRESTLING PROJECT •

Welcome to oWp !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Torrie Twitter.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Torrie-Lolli

Torrie-Lolli


Messages : 233
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

Torrie Twitter. Empty
MessageSujet: Torrie Twitter.   Torrie Twitter. Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:15

Torrie Twitter. 2je7c4y.Torrie Twitter. 2dmbho9

Bonsoir à tous chèr fans de Torrie. Vous voici sur le site officiel de la knockout.vVous pouvez lui poser autant de questions que vous voulez, la belle se ferai un grand plaisir de vous répondre. Les news ainsi que des photos seront postées régulièrements sur ce site.

News: -Torrie vient de signer un contrat avec la OWP. La belle blonde revient donc dans le monde du catch après de longues années hors du ring. Souhaitons-lui bonne chance.
-A peine arrivée dans sa loge, que Triple H vient lui souhaiter le bienvenue. Il faut dire que ses deux là étaient de grands amis du temps de la WWE.
-Une rumeur cours disant que Torrie voudrais déjà affronter la Québécoise Maryse Ouellet. Affaire à suivre. Mais ça serai une guerre interressante. La guerre des blondes.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk » Dad'X




Messages : 215
Date d'inscription : 19/12/2010

Torrie Twitter. Empty
MessageSujet: Re: Torrie Twitter.   Torrie Twitter. Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:17

Miz-Is-Awesomeeee | Pourquoi fait tu ton retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Torrie-Lolli

Torrie-Lolli


Messages : 233
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

Torrie Twitter. Empty
MessageSujet: Re: Torrie Twitter.   Torrie Twitter. Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:26

Torrie:

Miz-Is-Awesomeeee, en faite c'est simple, je m'ennuyais tellement chez moi, puis je m'entrainais tout les jours, il faut bien que cet entrainement soit rentable, et rien de mieux que cette fédération pour faire un beau retour. De plus qu'il y a certaine divas qui ne possède pas mon talent mais qui réussise. Je veux avant tout remonter le niveau du catch féminin et surtout montrer à ces pepettes ce que c'est le vrai catch.
En espérant avoir répondu à ta question correctement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk » Dad'X




Messages : 215
Date d'inscription : 19/12/2010

Torrie Twitter. Empty
MessageSujet: Re: Torrie Twitter.   Torrie Twitter. Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:31

Miz-Is-Awesomeeee | Pourquoi ne pas être devenu entraineuse ? Ou avoir crée ta propre fédération ? Ou un retour a la WWE ? Sinon tu parle aussi de diva d'ici que tu dis qui non pas ton talent, mais certaines on quand même réussi de belle chose Personne te fait peur sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Torrie-Lolli

Torrie-Lolli


Messages : 233
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

Torrie Twitter. Empty
MessageSujet: Re: Torrie Twitter.   Torrie Twitter. Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:36

Torrie:

Tout d'abbord je ne souhaite pas monter ma boite ni devenir manageuse. Tout ce que je veux c'est être lutteuse professionnelle comme je l'étais avant. Rien de plus simple.
Ensuite tu n'as peut être pas tord, îl peut y avoir certaine diva déjà presente ayant du talent, je ne connais pas encore le roster féminin par coeur. Mais sache que personne ne me fais peur.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk » Dad'X




Messages : 215
Date d'inscription : 19/12/2010

Torrie Twitter. Empty
MessageSujet: Re: Torrie Twitter.   Torrie Twitter. Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:34

Miz-Is-Awesomeeee | Bah heureusement que tu est un simple lutteuse, parce que vous ton niveau, tu va vite être dépassé par les évènement ! Tu dis aussi personne te fait peur ... Certes tout le monde le sais que tu est un froussarde ! Tu va vite être rattrapée par tes vieux démons !
Revenir en haut Aller en bas
Torrie-Lolli

Torrie-Lolli


Messages : 233
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

Torrie Twitter. Empty
MessageSujet: Re: Torrie Twitter.   Torrie Twitter. Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:09

Torrie:

Oh mon petit. Fan du Miz en plus. Tu cherche la perfection, mais personne ne peux être parfait, une seule chose que je sais, c'est que ce que je dis est vrai. Comment tu peux me connaitre alors que je viens d'arriver. J'ai changé, et je ne suis plus la petite blondinette que j'étais avant.
Revenir en haut Aller en bas
M A R I A ♪
Wrestler
M A R I A ♪


Messages : 299
Date d'inscription : 19/09/2010

Torrie Twitter. Empty
MessageSujet: Re: Torrie Twitter.   Torrie Twitter. Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:19

CEREBRAL ASSASIN dit:

    Hi' Torries, sur OWP.COM il y a une rummeurs qui court comme quoi tu sorté avec Hunter mon lutteurs préféré, cette rumeurs est-elle vrai?
Revenir en haut Aller en bas
https://ow-project.forumactif.com
Torrie-Lolli

Torrie-Lolli


Messages : 233
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

Torrie Twitter. Empty
MessageSujet: Re: Torrie Twitter.   Torrie Twitter. Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:25

Torrie:

Hum..pour répondre à ta question, non je ne sors pas avec Hunter. C'est juste un ancien ami et nous venons de nous retrouver. On passe du temps ensemble. Pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
Torrie-Lolli

Torrie-Lolli


Messages : 233
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29
Localisation : In The Gaga World

Torrie Twitter. Empty
MessageSujet: Re: Torrie Twitter.   Torrie Twitter. Icon_minitimeVen 24 Déc - 20:02

Torrie Wilson:

Merry Christmas. santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Torrie Twitter. Empty
MessageSujet: Re: Torrie Twitter.   Torrie Twitter. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Torrie Twitter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RatedR@TWITTER.COM
» razor666@twitter.com
» AngelinaLove@Twitter
» Layla.El@Twitter.com
» KenAnderson@TWITTER.COM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ORIGINAL WRESTLING PROJECT • :: • BACKSTAGE • :: ▦ Twitter-
Sauter vers: