• ORIGINAL WRESTLING PROJECT •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• ORIGINAL WRESTLING PROJECT •

Welcome to oWp !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 RatedR@TWITTER.COM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EDGE • Jo'

EDGE • Jo'


Messages : 96
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Toronto !

RatedR@TWITTER.COM Empty
MessageSujet: RatedR@TWITTER.COM   RatedR@TWITTER.COM Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:55

THE RATED R SUPERSTAR EDGE, TWITTER OFFICIAL !

Edge - Hi ! En cette journée, j'ai signé un contrat avec la OWP, je suis très heureux de rejoindre cette fédération ou beaucoup d'amis sont déjà présent. Vous pourrez me posé toutes sortes de question ici et je vous répondrez tchouss !
Revenir en haut Aller en bas
THE MIZ | EL ZOUKO

THE MIZ | EL ZOUKO


Messages : 203
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 32
Localisation : Portugal le rêve =)

RatedR@TWITTER.COM Empty
MessageSujet: Re: RatedR@TWITTER.COM   RatedR@TWITTER.COM Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:03

THE MIZ

Hey Edge voila je voulais tout simplement te proposé une team avec moi c'est a dire de faire équipe avec le meilleur tu peux pas refusé j'attend ta réponse au plus vite .
Revenir en haut Aller en bas
EDGE • Jo'

EDGE • Jo'


Messages : 96
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Toronto !

RatedR@TWITTER.COM Empty
MessageSujet: Re: RatedR@TWITTER.COM   RatedR@TWITTER.COM Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:05

Edge - Hey tout d'abord salut Mike, sa fait plaisir de te voir ici. Je suis désolée et contraint de dire non, tout simplement car je me concentre plus sur un circuit solo ses temps si, mais sache que si je doit faire une team un jour, je te contacterai ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
THE MIZ | EL ZOUKO

THE MIZ | EL ZOUKO


Messages : 203
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 32
Localisation : Portugal le rêve =)

RatedR@TWITTER.COM Empty
MessageSujet: Re: RatedR@TWITTER.COM   RatedR@TWITTER.COM Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:10

THE MIZ

Ah tkt je comprend tout a fait Edge dommage on aurait pu allé loin tout les deux ses ton choix sinon la forme toi , comment ce passe ton arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
EDGE • Jo'

EDGE • Jo'


Messages : 96
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Toronto !

RatedR@TWITTER.COM Empty
MessageSujet: Re: RatedR@TWITTER.COM   RatedR@TWITTER.COM Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:16

Edge - Mon arrivée fut très mouvementé entre les signatures de contrats de marques, de la fed etc.. Mais maintenant je suis tranquille et a l'aise ici.
Revenir en haut Aller en bas
THE MIZ | EL ZOUKO

THE MIZ | EL ZOUKO


Messages : 203
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 32
Localisation : Portugal le rêve =)

RatedR@TWITTER.COM Empty
MessageSujet: Re: RatedR@TWITTER.COM   RatedR@TWITTER.COM Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:20

THE MIZ

Je en suis ravi le seul hic ses que on pas plus nos ceinture respective met sa devrais pas tardé a revenir sur nos épaules

Revenir en haut Aller en bas
M A R I A ♪
Wrestler
M A R I A ♪


Messages : 299
Date d'inscription : 19/09/2010

RatedR@TWITTER.COM Empty
MessageSujet: Re: RatedR@TWITTER.COM   RatedR@TWITTER.COM Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:46

RATED X Dit:

    Ah quand un Live sex Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://ow-project.forumactif.com
EDGE • Jo'

EDGE • Jo'


Messages : 96
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Toronto !

RatedR@TWITTER.COM Empty
MessageSujet: Re: RatedR@TWITTER.COM   RatedR@TWITTER.COM Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:48

Edge - A vrai dire je sais pas, et même si je le savait je le dirait pas, la Superstar Classé X surprend toujours, il est la ou on le pense pas avec les personnes que l'on attend pas Wink Mais tu ma bien fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RatedR@TWITTER.COM Empty
MessageSujet: Re: RatedR@TWITTER.COM   RatedR@TWITTER.COM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RatedR@TWITTER.COM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KenAnderson@TWITTER.COM
» razor666@twitter.com
» AngelinaLove@Twitter
» Torrie Twitter.
» Layla.El@Twitter.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ORIGINAL WRESTLING PROJECT • :: • BACKSTAGE • :: ▦ Twitter-
Sauter vers: