• ORIGINAL WRESTLING PROJECT •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• ORIGINAL WRESTLING PROJECT •

Welcome to oWp !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Michelle McCool, Twitter Officiel !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michelle McCool/ Nami ღ

Michelle McCool/ Nami ღ


Messages : 47
Date d'inscription : 19/12/2010

Michelle McCool, Twitter Officiel ! Empty
MessageSujet: Michelle McCool, Twitter Officiel !   Michelle McCool, Twitter Officiel ! Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:30

Michelle McCool, Twitter Officiel ! 5po65fMichelle McCool, Twitter Officiel ! 2cglvgh

Mι¢нєℓℓє~Fℓαωℓєѕѕ >>' Hei ! Vous Etes Bien Sur Le Twitter Officiel De La Plus Flawless Au Monde ; Michelle McCool ! Ici Vous Y Trouverez Toutes Informations Me Concernant ! & Vous Pouvez Bien Entendue, Posez Toutes Vos Questions, & Je Me Ferais Un Plaisir D'y Repondre ! Sauf Les Plus Idiotes Bien Sur ! Sur Ce, Bonne Journée a Vous Tous !

iNFORMATiONS :: Michelle McCool, L'ancienne Diva de la WWE, Est Officielement à la nouvelle Fédération qui est dirigées par Maria Kanellis & Stone Cold ; La Original Wrestling Project (La oWp) ! Ressourcée d'énergie, Plus Forte Qu'avant, Plus Flawless Qu'avant ; La Belle A Un Bel Avenir Dans Cette Nouvelle Fédération ! Michelle a déjà en tête le Titre féminin ! Mais Avant celà, Elle doit Prouver se qu'elle Vaut ! Faire sEs Preuves ! Comme A Ses Débuts a la WWE ! Grande Championne elle était, Première Championne des Divas a la WWE, Grande Championne Elle Sera, Première Championne Féminine a la OWP ! Ainsi, Saviez Vous qu'elle Est Déjà En équipe ! Elle a déjà une partenaire ! Nous ne savons pas si s'est officiel Mais Elle en a bien Une ! Est ce que Layla ? Non ! Elles Ont décidés de se séparer ! Michelle Gachait Son Talent étant avec Layla, & elle a abusé de sa confiance ! Bref ! Qui Est Sa Partenaire ? Cette réponse nous l'avons ! Une Lutteuse que vous ne vous y attendez le Moins ! C'est la Magnifique Franco-Phone ; Maryse Ouellet ! Oui, C'est Bien vrai.
Bon, C'est tout pour les Informations Aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
THE KING OF KINGS

THE KING OF KINGS


Messages : 344
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30
Localisation : Bxl

Michelle McCool, Twitter Officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Michelle McCool, Twitter Officiel !   Michelle McCool, Twitter Officiel ! Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:41

FLAWLESS OR NOT... : Hi McCool, tu me fais marrer à te croire Flawless, mais la seule chose qu'on devrait te dire est Awful oui! Concernant ta nouvelle team, ça fait une team de cruche c'est pas mal dis donc, Maryse se tape un drogué et toi? Bref, Layla s'en sortira bien mieux sans toi et tu seras forcé de regretter sa perte, si tu ne me crois pas attends le premier show. Sinon je peux casser ton rêve d'obtenir un titre, il y a bon nombre de lutteuses meilleures que toi qui te feront descendre sur terre!
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool/ Nami ღ

Michelle McCool/ Nami ღ


Messages : 47
Date d'inscription : 19/12/2010

Michelle McCool, Twitter Officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Michelle McCool, Twitter Officiel !   Michelle McCool, Twitter Officiel ! Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:26

Mι¢нєℓℓє~Fℓαωℓєѕѕ >>' FLAWLESS OR NOT > Hum . Bonsoir a Toi. Awful ? Moi ? Non Tu te goures. Je Suis Flawless, juste que toi tu dois être Jaloux de ne pas l'être hein ! Par Rapport a ton avis sur ma team, C'est ton opinion, mais, j'aimerais bien voir ta tête, quand on montreras se que l'ont sait faire. Layla, faire mieux que moi ? Peut être, peut être pas ! Sa Je ne peux pas te le dire d'avance ! Regrettez sa perte ? Non Tu te goures ! Je Crois même que s'est bien mieux comme ça. De Meilleures Lutteuse Que Moi ? Ça Je Ne Peux pas en juger ! Mais Ne Tinkiete pas, on Verra. Bref, Pas D'autres Question ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michelle McCool, Twitter Officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Michelle McCool, Twitter Officiel !   Michelle McCool, Twitter Officiel ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michelle McCool, Twitter Officiel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» razor666@twitter.com
» AngelinaLove@Twitter
» Torrie Twitter.
» KenAnderson@TWITTER.COM
» RatedR@TWITTER.COM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ORIGINAL WRESTLING PROJECT • :: • BACKSTAGE • :: ▦ Twitter-
Sauter vers: